Recherche partenaire créatif
Page 1 sur 1
Recherche partenaire créatif
Salut à toi, créatif ou créative en quête d'une collaboration inspirante ! Je m'appelle Antoine , illustrateur né en 1969, l'année où l'homme a marché sur la lune.
Après avoir exploré divers chemins, j'ai trouvé ma véritable vocation dans l'illustration.
il y a cinq ans, et depuis, je m'épanouis dans cet univers visuel.
Aujourd'hui, je recherche une personne tout aussi passionnée que moi pour m'épauler dans tout le processus de création et d'édition. Que tu sois graphiste, auteur, ou tout simplement un créatif avec des idées à partager, je suis ouvert à toutes les propositions de collaboration. Si tu as envie de faire équipe pour donner vie à des projets uniques, n'hésite pas à me contacter !
À très vite pour créer ensemble quelque chose d'extraordinaire !
créativia
Après avoir exploré divers chemins, j'ai trouvé ma véritable vocation dans l'illustration.
il y a cinq ans, et depuis, je m'épanouis dans cet univers visuel.
Aujourd'hui, je recherche une personne tout aussi passionnée que moi pour m'épauler dans tout le processus de création et d'édition. Que tu sois graphiste, auteur, ou tout simplement un créatif avec des idées à partager, je suis ouvert à toutes les propositions de collaboration. Si tu as envie de faire équipe pour donner vie à des projets uniques, n'hésite pas à me contacter !
À très vite pour créer ensemble quelque chose d'extraordinaire !
créativia
creativia- Messages : 12