Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

4 participants

Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif » Empty Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par Lorachocola Jeu 9 Nov 2017 - 16:07

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais me présenter un petit peu avant tout, je m'appelle Lora, j'ai 26 ans et je suis graphiste conceptrice et D.A junior en maison d'édition sur Paris.
J'ai toujours aimé l'illustration jeunesse et je souhaiterai me lancer petit à petit vers l'illustration Smile

Étant très occupée par mon travail, je souhaiterai trouver un projet (peu urgent) à réaliser.
Une sorte de projet "secondaire" en quelque sorte. L'idéal serait de trouver un auteur qui travaille aussi de son côté ou un auteur avec d'autres projets en cours.

Mon univers est coloré et surtout magique/cute. J'adore tout ce qui est mignon (Molang est ma passion du moment *O*), les pierres précieuses, les petites sorcières, Noël, les livres d'illus japonais/coréens, les projets ludo-créatif voir ludo-psychologique, les contes ou tout finis merveilleusement bien ahah, les petits animaux... et j'en passe !

J'aimerai créer un livre pour une cible jeune (mater/primaire), mignon à souhait, au texte rêveur et magique. Si vous avez même un projet pour Noël 2018, j'adorerai Smile.

Si vous souhaiter découvrir mon univers, n'hésitez pas à m'écrire  Embarassed




Bonne journée ! rendeer
Lorachocola
Lorachocola

Féminin Messages : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif » Empty Re: Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par ckoms Ven 10 Nov 2017 - 19:33

bienvenue.
ckoms
ckoms

Féminin Messages : 64
Localisation : Eure

http://ckoms.fr

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif » Empty Re: Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par Alexis Sévellec Mar 14 Nov 2017 - 10:39

Bonjour Lora,

J'ignore si quelqu'un vous a déjà répondu, mais je serais intéressé par une collaboration avec vous.

Je suis un auteur de 24 ans et je suis constamment à la recherche de projets, de tous types : j'ai déjà écrit plusieurs courts-métrages, une cinquantaine de chanson, et un roman ; je ne me suis encore jamais frotté à l'écriture d'un livre jeunesse mais l'idée m'a toujours tenté.

Si cela vous intéresse de jeter un œil à ce que j'ai fait avant vous me trouverez aisément sur LinkedIn ; pour ma part j'aimerais beaucoup voir des exemples de ce que vous faites.

Cordialement,

Alexis
Alexis Sévellec
Alexis Sévellec

Masculin Messages : 1
Localisation : Rennes

https://www.linkedin.com/in/alexis-sévellec-4318baba/

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif » Empty Re: Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par Lorachocola Ven 8 Déc 2017 - 19:03

Bonjour Alexis,

J'ai reçu quelques messages mais je prends mon temps pour avoir le coup de coeur (mon travail m'oblige à prendre plus de temps aussi >n<) et pouvoir porter un projet jusqu'au bout et m'y attacher.
Qu'il puisse aussi correspondre à l'édition.

J'ai été voir sur Linkedin votre profil, je vous avoue que j'aurai apprécié voir un mini-exemple d'écriture pour de la jeunesse (4/6 ans ou 7/10 ans) pour voir si cela peut me correspondre et si je peux aussi vous correspondre.

Je vous laisse découvrir mon univers ici : www.lorachocola.com
(Il y a de tout car je suis D.A de métier, du coup mon book est ciblé sur la com graphique/pack/gaming/web mais l'illus se trouve vers la fin Very Happy

En espérant vous lire bientôt,

Cordialement,

Lora
Lorachocola
Lorachocola

Féminin Messages : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif » Empty Re: Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par Girondin100 Dim 17 Nov 2019 - 22:12

J’arrive peut-être 1 an en retard, mais j’ai un beau conte de Noel à illustrer.  Il correspond à ce que vous demandez.  Trop tard?
Girondin100
Girondin100

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif » Empty Re: Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par Lorachocola Lun 18 Nov 2019 - 19:34

Girondin100 a écrit:J’arrive peut-être 1 an en retard, mais j’ai un beau conte de Noel à illustrer.  Il correspond à ce que vous demandez.  Trop tard?
Bonjour, je suis curieuse d'en savoir plus et je reçois toujours les news de ce site (ne sait-on jamais !) :)
Lorachocola
Lorachocola

Féminin Messages : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif » Empty Re: Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par Girondin100 Lun 18 Nov 2019 - 19:37

Il s’agit d’un conte d’hiver avec de la neige, une petite fille et une plume rouge...  il s’adresse à des enfants de 3 à 6 ans.  C’est une histoire toute douce.
Girondin100
Girondin100

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif » Empty Re: Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par Lorachocola Mar 19 Nov 2019 - 0:26

Girondin100 a écrit:Il s’agit d’un conte d’hiver avec de la neige, une petite fille et une plume rouge...  il s’adresse à des enfants de 3 à 6 ans.  C’est une histoire toute douce.
D'accord, c'est assez vaste pour me faire une idée précise. Avez-vous un pitch à me partager ou le résumé ?
Lorachocola
Lorachocola

Féminin Messages : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif » Empty Re: Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum