Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

4 participants

Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif » Empty Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par Lorachocola Jeu 9 Nov 2017 - 16:07

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais me présenter un petit peu avant tout, je m'appelle Lora, j'ai 26 ans et je suis graphiste conceptrice et D.A junior en maison d'édition sur Paris.
J'ai toujours aimé l'illustration jeunesse et je souhaiterai me lancer petit à petit vers l'illustration Smile

Étant très occupée par mon travail, je souhaiterai trouver un projet (peu urgent) à réaliser.
Une sorte de projet "secondaire" en quelque sorte. L'idéal serait de trouver un auteur qui travaille aussi de son côté ou un auteur avec d'autres projets en cours.

Mon univers est coloré et surtout magique/cute. J'adore tout ce qui est mignon (Molang est ma passion du moment *O*), les pierres précieuses, les petites sorcières, Noël, les livres d'illus japonais/coréens, les projets ludo-créatif voir ludo-psychologique, les contes ou tout finis merveilleusement bien ahah, les petits animaux... et j'en passe !

J'aimerai créer un livre pour une cible jeune (mater/primaire), mignon à souhait, au texte rêveur et magique. Si vous avez même un projet pour Noël 2018, j'adorerai Smile.

Si vous souhaiter découvrir mon univers, n'hésitez pas à m'écrire  Embarassed




Bonne journée ! rendeer
Lorachocola
Lorachocola

Féminin Messages : 19
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif » Empty Re: Illustratrice cherche des projets « magique/ludo-créatif »

Message par ckoms Ven 10 Nov 2017 - 19:33

bienvenue.
ckoms
ckoms