Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illustratrice et amatrice de thé ????

Aller en bas

Illustratrice et amatrice de thé ????  Empty Illustratrice et amatrice de thé ????

Message par Tarteanade Ven 19 Avr 2024 - 11:24

Bonjour tout le monde flower

Illustratrice depuis quelques années maintenant j’ai déjà eu l’occasion de travailler sur des livres jeunesse, au nombre de 3 pour l’instant (ce qui est déjà pas mal!)
(2 en auto publication par l’autrice/auteure et un avec une maison d’édition qui ne l’a pour l’instant pas encore publié)

Je serais ravie de vous parler de ces livres en message privé si vous avez des questions mais ayant changé mon style graphique depuis peu je repars de 0!

Dans le spoiler en dessous quelques exemples de ce que je propose - et si vous continuez encore plus bas le lien vers mon site internet avec encore plus d’illustrations  bounce

Spoiler:

Site internet
 
Si vous avez aimé ce que vous avez vu n’hésitez pas à me contacter pour un projet ou même si vous avez simplement des questions Razz

Merci d’avoir prit le temps de me lire, en tout cas et que ce vendredi ne soit pas trop long afin de rapidement atteindre le week-end 🤝 

Bye bye ✌
Tarteanade
Tarteanade

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum