Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique
+2
Anatole_Cos
Lea098765
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique
Bonjour,
Je suis orthophoniste et recherche un illustrateur pour collaborer dans un projet d’album pour enfants traitant des homophones de manière humoristique.
N’hésitez pas à m’envoyer un message pour avoir plus d’informations.
Je suis orthophoniste et recherche un illustrateur pour collaborer dans un projet d’album pour enfants traitant des homophones de manière humoristique.
Lea098765- Messages : 1
Je suis intéressé !
Bonjour Léa,
Je m'appelle Anatole, je suis illustrateur et je suis intéressé pour collaborer avec vous. Vous pouvez me faire part de votre adresse mail, ainsi, je pourrais vous envoyer mon portfolio et on pourra en discuter davantage.
Au plaisir !
Je m'appelle Anatole, je suis illustrateur et je suis intéressé pour collaborer avec vous. Vous pouvez me faire part de votre adresse mail, ainsi, je pourrais vous envoyer mon portfolio et on pourra en discuter davantage.
Au plaisir !
Anatole_Cos- Messages : 2
Re: Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique
Bonjour !
Je suis une jeune illustratrice et je cherche à me faire de l'expérience dans ce domaine. Je suis encore dans mes études mais j'aimerais beaucoup en apprendre davantage sur votre projet
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez voir mon style d'illustration : maude.lorenzo24@gmail.com
Belle journée ^^
Je suis une jeune illustratrice et je cherche à me faire de l'expérience dans ce domaine. Je suis encore dans mes études mais j'aimerais beaucoup en apprendre davantage sur votre projet
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez voir mon style d'illustration : maude.lorenzo24@gmail.com
Belle journée ^^
Maude_lo- Messages : 4
Bonjour, je suis illustratrice ; votre projet est intéressant, n'hésitez pas à me contacter pour échanger
Bonjour Léa,Lea098765 a écrit:Bonjour,
J'aimerais en savoir plus sur votre recherche d'illustration.
Je fais de l'illustration sur plusieurs supports et cherche à me lancer dans l'illustration pour livre
Voici mon mail audemaelle@protonmail.com.
Au plaisir de découvrir votre projet.
Aude
Aude- Messages : 1
Bonjour, je suis illustratrice de livres et livres scolaires et je souhaiterais savoir un peu plus sur votre demande n'hésitez pas à me contacter
Bonne journée
Bonne journée
leszinehistoires- Messages : 2