Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique

+2
Anatole_Cos
Lea098765
6 participants

Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique  Empty Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique

Message par Lea098765 Lun 21 Oct 2024 - 14:11

Bonjour,
Je suis orthophoniste et recherche un illustrateur pour collaborer dans un projet d’album pour enfants traitant des homophones de manière humoristique. 
N’hésitez pas à m’envoyer un message pour avoir plus d’informations.
Lea098765
Lea098765

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique  Empty Je suis intéressé !

Message par Anatole_Cos Mer 23 Oct 2024 - 11:23

Bonjour Léa,

Je m'appelle Anatole, je suis illustrateur et je suis intéressé pour collaborer avec vous. Vous pouvez me faire part de votre adresse mail, ainsi, je pourrais vous envoyer mon portfolio et on pourra en discuter davantage.

Au plaisir ! Smile
Anatole_Cos
Anatole_Cos

Masculin Messages : 2

Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique  Empty Re: Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique

Message par Maude_lo Ven 25 Oct 2024 - 18:39

Bonjour !
Je suis une jeune illustratrice et je cherche à me faire de l'expérience dans ce domaine. Je suis encore dans mes études mais j'aimerais beaucoup en apprendre davantage sur votre projet
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez voir mon style d'illustration : maude.lorenzo24@gmail.com

Belle journée ^^
Maude_lo
Maude_lo

Féminin Messages : 4

Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique  Empty Re: Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique

Message par Sg.Design Mar 29 Oct 2024 - 14:29

Bonjour, je suis illustratrice ; votre projet est intéressant, n'hésitez pas à me contacter pour échanger  Recherche illustrateur livres jeunesses à visée pédagogique  1f60a
Sg.Design
Sg.Design

Féminin Messages : 2

https://www.instagram.com/sg.design10/

Message par Aude Mar 29 Oct 2024 - 20:35

Lea098765 a écrit:Bonjour,
Je suis orthophoniste et recherche un illustrateur pour collaborer dans un projet d’album pour enfants traitant des homophones de manière humoristique. 
N’hésitez pas à m’envoyer un message pour avoir plus d’informations.
Bonjour Léa, 
J'aimerais en savoir plus sur votre recherche d'illustration.
Je fais de l'illustration sur plusieurs supports et cherche à me lancer dans l'illustration pour livre
Voici mon mail audemaelle@protonmail.com.
Au plaisir de découvrir votre projet. 
Aude
Aude
Aude

Message par leszinehistoires Mer 30 Oct 2024 - 3:33

Bonjour, je suis illustratrice de livres et livres scolaires et je souhaiterais savoir un peu plus sur votre demande n'hésitez pas à me contacter 
Bonne journée
leszinehistoires
leszinehistoires

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé