Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Illustrateur pour un roman fantastique

3 participants

Illustrateur pour un roman fantastique Empty Illustrateur pour un roman fantastique

Message par MarieYa Sam 12 Oct 2024 - 21:32

Bonjour,

Je cherche un illustrateur pour un roman fantastique mêlant amour, philosophie et féerie. Mon univers est riche en symboles et en images, et j'ai besoin d'un partenaire créatif pour le traduire visuellement.

Je suis basée en région parisienne, en 92.

Au plaisir de vous lire et créer ensemble,
Marie
MarieYa
MarieYa

Lí Be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Illustrateur pour un roman fantastique Empty Re: Illustrateur pour un roman fantastique

Message par Maude_lo Lun 14 Oct 2024 - 14:46

Bonjour !
Je suis une jeune illustratrice et je cherche à me faire de l'expérience dans ce domaine. Je suis encore dans mes études mais j'aimerais beaucoup en apprendre davantage sur votre projet
N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez voir mon style d'illustration : maude.lorenzo24@gmail.com

Belle journée ^^
Maude_lo
Maude_lo

Féminin Messages : 4

Illustrateur pour un roman fantastique Empty Re: Illustrateur pour un roman fantastique

Message par Lí Be Jeu 17 Oct 2024 - 10:28

Bonjour,

Êtes-vous toujours à la recherche? 🙂
J'aimerais en savoir plus, svp.

Malheureusement, je n'ai pas de Portfolio à vous montrer. J'ai un peu arrêté l'illustration depuis quelques années et je souhaite reprendre depuis un moment déjà 🙌🏻

Ne sachant pas vraiment par où commencer, je me suis donc inscrite sur ce site en espérant tomber sur un projet et une collaboration qui m'apporte la vibe que je recherche Like a Star @ heaven

Merci d'avance!
Lí Be
Lí Be

Féminin Messages : 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé