Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cherche illustrateur roman

2 participants

Aller en bas

Cherche illustrateur roman Empty Cherche illustrateur roman

Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 21:37

Bonjour 

Nouveau sur le forum et auteur débutant ,je souhaiterais faire la connaissance d'un illustrateur pour un court roman jeunesse intitulé les Toufderb'.
Voici un petit résumé 


     A la lisière du bois d’Eglesia, vivait un petit peuple de farfadet, plus connu sous le nom des Toufderb .Ceux-ci vivaient depuis toujours  dans la plus parfaite harmonie. Leur vie n’était que pure insouciance, et la forêt représentait leur précieux refuge.
 Tous vénéraient le puissant Dieux Dafard, qui, disait-on, leur avait autrefois fait présent d’un objet détenant un grand pouvoir, l’orbe sacré, offrant ainsi  au Toufderb la plus puissante des magies
Mais, tapis dans l’ombre, la terrifiante sorcière Elmandra préparait un plan des plus machiavéliques, afin de s’emparer de la relique, et ainsi changer leurs vies a tout jamais. A moins que le jeune Zveltan, aidé du vieux sage Durdlafeuil,  ne trouve le courage de l’affronter…

N’hésitez pas a me contacter   ,je pourrais vous envoyer le texte .
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateur roman Empty Re: Cherche illustrateur roman

Message par créa de barbouille Ven 17 Avr 2015 - 9:18

Bonjour, 
Je suis intéressée par votre texte. Cette univers me plaît beaucoup . Pouvez vous m'en dire  plus ?
Vous pouvez aller sur mon blog http://creadebarbouille.canalblog.com
A bientôt. 
Barbara
créa de barbouille
créa de barbouille

Féminin Messages : 38
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateur roman Empty Zveltan illustrateur

Message par ARIBAMBEL Dim 19 Avr 2015 - 11:21

Zveltan a écrit:Bonjour Zveltan,

Votre petit texte est très intéressant, j'aimerais vous proposer quelques illlustrations, vous pourrez ainsi choisir, je crois que beaucoup d'illustrateurs vont être inspirés. Bonne continuation sur le site. Je suis aussi nouvelle, illustratrice, et adepte des contes et du monde du merveilleux.
A bientôt pour un prochain envoi pour Toufderb'. ARIBAMBEL
site web weoneart : ARIBAMBEL - Artiste
----------------------------------------------------------------------------

Nouveau sur le forum et auteur débutant ,je souhaiterais faire la connaissance d'un illustrateur pour un court roman jeunesse intitulé les Toufderb'.
Voici un petit résumé 


     A la lisière du bois d’Eglesia, vivait un petit peuple de farfadet, plus connu sous le nom des Toufderb .Ceux-ci vivaient depuis toujours  dans la plus parfaite harmonie. Leur vie n’était que pure insouciance, et la forêt représentait leur précieux refuge.
 Tous vénéraient le puissant Dieux Dafard, qui, disait-on, leur avait autrefois fait présent d’un objet détenant un grand pouvoir, l’orbe sacré, offrant ainsi  au Toufderb la plus puissante des magies
Mais, tapis dans l’ombre, la terrifiante sorcière Elmandra préparait un plan des plus machiavéliques, afin de s’emparer de la relique, et ainsi changer leurs vies a tout jamais. A moins que le jeune Zveltan, aidé du vieux sage Durdlafeuil,  ne trouve le courage de l’affronter…

N’hésitez pas a me contacter   ,je pourrais vous envoyer le texte .
Merci
ARIBAMBEL
ARIBAMBEL

Féminin Messages : 2
Localisation : RHONE

http://weoneart.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateur roman Empty Re: Cherche illustrateur roman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum