Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je cherche un dessinateur pour mon roman

Aller en bas

Je cherche un dessinateur pour mon roman Empty Je cherche un dessinateur pour mon roman

Message par typhaine26 Lun 28 Mai 2018 - 0:29

Salut, moi c'est typhaine. Je n'ai que 14 ans et j'écris un roman que je publie sur le site : ecrirepublierunlivre.fr et sur une application : fyctia.

Au début c'était juste un délire d'écrire des pages comme ça et maintenant j'en parle avec une amie et j'aimerai dans le futur publié mon roman (qui est encore en ecriture)

Mais pour mieux visualiser les personnages, j'aimerai que quelqu'un fasse plusieurs illustrations comme les personnes, des objets important dans l'histoire et pleins de petites choses...

Après je c'est pas encore s'y il sera réellement publié un jour alors je recherche juste quelqu'un qui veux s'amuser à me faire des dessins..

Pour vous parler de l'histoire, c'est Zoé 14 ans part dans son camping préféré avec ses parents et ses 5 frères et soeurs. Ses vacances va être mélangé par de la rigolade, de la tristesse, des amis, des amours et une mauvaise nouvelle qu'elle va devoir affronter...

Le titre : Dans mon monde

Voilà, j'espère que j'aurai été claire. Typhaine
typhaine26
typhaine26

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum