Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Projet Livre Enfant / projet Ulule

4 participants

Aller en bas

Projet Livre Enfant / projet Ulule Empty Projet Livre Enfant / projet Ulule

Message par Jlasne Jeu 27 Mai 2021 - 14:30

Bonjour à vous illustrateurs/trices ! 

Je recherche un partenaire de projets comme vous vous en doutez en déposant un post ici Smile 

Je recherche un illustrateurs/trices pour un projet de livre pour enfant autour du thème de Noël et d'histoire racontées par un doudou !

Le concept est particulier autour d'un mix entre un calendrier de l'avent et un livre j'en décrit pas beaucoup plus la Smile mais on en parlera avec les personnes intéressées !

Les textes sont écrits, la correction / relecture en cours, les devisages et maquetages en cours de réalisation.
Il y a donc 24 pages à illustrer sur l'histoire et la couverture et page finale.
Dimension du livre  A5 et dessin en A6 Smile 

En termes de rémunération, la je ne peux rien promettre Sad l'idée est de lancer un projet Ulule d'auto édition avec un partage équitable des bénéfices avec l'illustrateur et comme tout projet...rien de garantie, à part le fait que je m'investirai jusqu'au bout du projet (déjà pas mal de temps consacré et quelques centaines d'euros notamment maquette, tests...etc.) donc j'espère aller au bout ! le projet serait lancé fin aout / début septembre pour une finalisation de projet en octobre par la...

Je reste disponible pour tout échange évidement.

Julien
Jlasne
Jlasne

Messages : 2

traitsdefee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Projet Livre Enfant / projet Ulule Empty Re: Projet Livre Enfant / projet Ulule

Message par Zoé Lefébure Dim 27 Juin 2021 - 18:25

Salut ! Ton projet m'intéresse ! On peut en discuter par mail, voici mon adresse : zoelefebure@live.fr

A très vite !

Zoé
Zoé Lefébure
Zoé Lefébure

Messages : 5
Localisation : Bourge en Bresse

https://zoelefebure.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Livre Enfant / projet Ulule Empty Re: Projet Livre Enfant / projet Ulule

Message par traitsdefee Ven 9 Juil 2021 - 12:35

Bonjour ! ton projet m'intéresse si tu n'as toujours pas trouvé d'illustrateur ! Smile
traitsdefee
traitsdefee

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Projet Livre Enfant / projet Ulule Empty Re: Projet Livre Enfant / projet Ulule

Message par Manon pastel Lun 16 Mai 2022 - 10:24

Bonjour

Je suis dessinatrice depuis plusieurs années. Je recherche à ce jour à m'associer avec qqn qui écrit pour que j'apporte mon illustration au texte. Mon univers est plutôt tourné vers la jeunesse . Vous pouvez retrouver mes créations sur mon site internet Manonpastel.com et si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Merci
Manon pastel
Manon pastel

Féminin Messages : 6
Localisation : Dijon

https://manonpastel.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Livre Enfant / projet Ulule Empty Re: Projet Livre Enfant / projet Ulule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum