Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche illustrateurr.ice pour récit jeunesse Japon

2 participants

Aller en bas

Cherche illustrateurr.ice pour récit jeunesse Japon Empty Cherche illustrateurr.ice pour récit jeunesse Japon

Message par LeRouxtard Lun 8 Juin 2020 - 8:24

Bonjour!

Je recherche un.e illustrateurr.ice pour monter un projet d'album jeunesse auprès d'un éditeur

J'écris principalemnt des histoires "japonisantes" et je viens de terminer un court récit sur un apprenti cuisinier qui, pour réaliser son rêve de travailler dans un prestigieux restaurant japonais, doit réussir la conception d'une soupe Miso. Sauf qu'il déteste ça!

Je développe aussi une autre histoire sur une famille de haricots japonais (des edamame), mais non achevée par contre. 

N'hésitez pas à me contacter si un de ces projets vous plaît!
LeRouxtard
LeRouxtard

Masculin Messages : 2
Localisation : Japon

https://www.le-roux-tard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurr.ice pour récit jeunesse Japon Empty Re: Cherche illustrateurr.ice pour récit jeunesse Japon

Message par ThéoFred Mar 9 Juin 2020 - 23:47

Bonjour,

La première idée me plait bcp. Pourrais je vous communiquer quelques illustrations pour voir si mon dessin peut correspondre à vos attentes?
ThéoFred
ThéoFred

Masculin Messages : 11
Localisation : Tomblaine

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurr.ice pour récit jeunesse Japon Empty Re: Cherche illustrateurr.ice pour récit jeunesse Japon

Message par Invité Mer 10 Juin 2020 - 8:34

Bonjour,
Les deux projet m'inspirent beaucoup. Je peux vous envoyer quelques illustrations également et vous donne le lien vers mon site qui est en cours de construction (il manque certains de mes travaux). www.marychristides.com/perso/insitu.html.
Au plaisir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurr.ice pour récit jeunesse Japon Empty Re: Cherche illustrateurr.ice pour récit jeunesse Japon

Message par LeRouxtard Mer 10 Juin 2020 - 9:07

Merci Beaucoup!! 

Je vous ai envoyé les textes par mail. 

En espérant que ceux-ci vous plaise =)

 Bonne lecture!!
LeRouxtard
LeRouxtard

Masculin Messages : 2
Localisation : Japon

https://www.le-roux-tard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateurr.ice pour récit jeunesse Japon Empty Re: Cherche illustrateurr.ice pour récit jeunesse Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum