Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche illustrateur pour album de jeunesse 3-6 ans

2 participants

Aller en bas

Cherche illustrateur pour album de jeunesse 3-6 ans Empty Cherche illustrateur pour album de jeunesse 3-6 ans

Message par ThomasG Mer 29 Mai 2019 - 6:03

Bonjour à tous!
 
Je suis à la recherche d’illustrateurs ou d’illustratrices pour un projet d’album de jeunesse.
 
Professeur de FLE et de maternelle, j’ai décidé depuis peu d’écrire mes propres textes pour sensibiliser à la littérature dès le plus jeune âge.
J'ai également l'occasion de tester mes textes en classe et les enfants ont l'air d'apprécier.
 
Certains de mes textes ciblent un public non francophone et abordent certaines thématiques de la vie quotidienne. D’autres sont plus adaptés à des classes de maternelle, en France ou en école internationale et proposent une approche différente.
 
C’est une toute nouvelle expérience pour moi et je serais ravi de pouvoir collaborer avec un illustrateur ou une illustratrice pour donner vie à ses projets.

Au niveau de la charte graphique, je recherche un style assez simple avec principalement des animaux.

Si l'idée vous intéresse, je serai ravi de discuter plus en détail du projet et de ma stratégie de publication.

N’hésitez pas à me contacter par courriel : thomasganichot@orange.fr

Bonne journée à tous,
Thomas
ThomasG
ThomasG

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateur pour album de jeunesse 3-6 ans Empty Re: Cherche illustrateur pour album de jeunesse 3-6 ans

Message par kitel Mar 11 Juin 2019 - 15:48

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne continuation.
kitel
kitel

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum