Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Auteur cherche illustrateur pour livre enfant

4 participants

Aller en bas

Auteur cherche illustrateur pour livre enfant Empty Auteur cherche illustrateur pour livre enfant

Message par Nena555 Dim 22 Sep 2019 - 19:57

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un illustrateur pour mettre en lumière mes écrits alors si tu es intéressé n'hésite pas à le faire savoir. Voici le résumé de mon projet:

"C'est l'histoire d'une petite fille appelées Koraline qui vit avec son père, un joaillier. Le jour de son anniversaire, elle reçoit de son père un pendentif avec une pierre très rare, mais elle l'a trouve vraiment très belle. Ce qu'elle ne sais pas, c'est que cette pierre est magique. En effet, le soir, lorsqu'elle ferme les yeux, la pierre se met à briller et lui fait visiter une ville. Pour son premier voyage, la pierre l'emmène à Paris. Elle va y faire la connaissance d'un certain Martin qui va lui faire découvrir la ville et une bonne recette traditionnelle. Seulement, le lendemain, quand elle se réveille, elle est dans son lit et se demande si ce qu'elle a vu était un rêve ou la réalité."

N'hésitez pas à me contacter

Bonne soirée

Nena
Nena555
Nena555

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrateur pour livre enfant Empty Re: Auteur cherche illustrateur pour livre enfant

Message par kitel Mar 24 Sep 2019 - 15:26

Bonjour
Votre histoire est mimi. Ça sera un One shot ou une série? il y aura un plat culinaire à chaque fois ? ... Oups peut-être que je vais spoiler... Alors je vais arrêter là. Je suis intéressée, je vais vous contacte en Mp.
Au plaisir de vous lire.
kitel
kitel

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrateur pour livre enfant Empty Re: Auteur cherche illustrateur pour livre enfant

Message par mbattaglia Mer 2 Oct 2019 - 17:04

Bonjour, 
avez vous trouvé un illustrateur pour votre histoire ? 
Je serai intéressée de prendre contact avec vous à ce sujet.  Smile
Bonne journée à vous
mbattaglia
mbattaglia

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrateur pour livre enfant Empty Re: Auteur cherche illustrateur pour livre enfant

Message par sandro_jiro Lun 7 Oct 2019 - 20:23

Bonjour, je vous invite à consulter ma page instagram, et à revenir vers moi si vous pensez que mon style peut vous correspondre Smile 
[url=instagram.com/sandro_jiro/]instagram.com/sandro_jiro/[/url]
sandro_jiro
sandro_jiro

Messages : 4
Localisation : Lille

https://cargocollective.com/sandragiraud

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrateur pour livre enfant Empty Re: Auteur cherche illustrateur pour livre enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum