Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Auteur album pour enfant cherche illustrateur

Aller en bas

Auteur album pour enfant cherche illustrateur Empty Auteur album pour enfant cherche illustrateur

Message par paulineg Sam 30 Avr 2016 - 9:07

Bonjour,
Je suis une jeune auteur de 18 ans et j'ai un projet d'album pour enfant autour du thème de la maladie. Malgré mon jeune âge, j'ai édité un roman il y a quelques années et je voudrais aujourdh'ui tenter autre chose. Je recherche un illustrateur qui serait interessé.

Le texte du livre est dejà écrit et l'album est court (12 pages). Il s'adresserait à un public plutôt jeune ( entre 4 et 7 ans je pense).

Le projet :
L'histoire est celle d'une petite fille et de ses parents. A sa naissance, personne n'a remarqué le petit dragon qui dort près d'elle. Mais bien vite celui-ci se réveille et va lui causer bien des misères. L'histoire s'étend de l'enfance à l'âge adulte et montre comment cette petite fille à réussit à dompter son dragon-maladie et à vivre avec.
L'idée est de permettre aux enfants malades ou non de comprendre que la maladie est disssociable de la personne qui la porte.

Si vous êtes interessé par ce projet d'album, et si vous voulez en discuter, merci de me contacter à l'adresse suivante : greilp@hotmail.fr

Courage à tous dans vos projets
paulineg
paulineg

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Auteur album pour enfant cherche illustrateur Empty Re: Auteur album pour enfant cherche illustrateur

Message par paulineg Sam 30 Avr 2016 - 20:56

Bonjour,
J'ai trouvé mon illustratrice pour le projet que je vous ai exposé ! Merci à elle et à ceux qui m'ont envoyé un mail pour me proposer leur collaboration.

Si vous êtes interessé par le thème de la maladie de l'enfant ( vécu par lui même et par son entourage ), j'ai encore des projets sous le coude, n'hésitez pas à me contacter Smile
paulineg
paulineg

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum