Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants??

+6
Cocco
Fresto
ToutiWeb
Steeven Labeau
Laurart
Vagabonde et Vol au Vent
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? Empty Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants??

Message par Vagabonde et Vol au Vent Sam 14 Avr 2018 - 12:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous afin de recevoir vos avis sur mes illustrations d'histoires pour enfants.

Je suis à mon compte et débutante dans ce métier, et j'utilise le logiciel Photoshop pour colorier mes dessins.

J'aimerais donc avoir vos avis éclairés sur mes dessins afin de savoir s'ils pourraient plaire aux enfants.

Je suis ouverte à toutes critiques et remarques de vos part. Smile


J'écris des histoires sur des enfants malades à qui il arrive pleins d'aventures.  Very Happy

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? 1kjgp11

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? 11ee10

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? Bedoui12

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? Ecole10

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? Pour-a10

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? Savane12

La deuxième partie de mes dessins concerne un petit garçon trisomique: Smile

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? 1bvc10

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? 14eme-10

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? 20e10

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? 2310

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? Fete10

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? Parent10

Il a une éponge magique capable d'effacer tout ce qu'il veut.  Very Happy

Mes dessins peuvent-ils plaire aux enfants?? Salle-10