Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une illustration pour une histoire pour enfants

Aller en bas

Une illustration pour une histoire pour enfants Empty Une illustration pour une histoire pour enfants

Message par sunnugal Jeu 31 Oct 2013 - 21:39

Bonjour depuis 3 ans j'invente des histoires pour mes enfants. Deux histoires reviennent régulièrement dans des épisodes différents.

Je recherche un illustrateur ou illustratrice pour représenter l'univers d'une de mes histoires. En parallèle je possède un site ou nous publions des avis de lecture sur l'ensemble de nos lectures (romans, policier, thriller, BD, livre pour enfant....) 


Je propose donc en échange de publier les illustrations sur mon site avec une présentation de l'auteur et de son travail. Pour les personnes intéressées vous pouvez me contacter sur l'adresse suivante : contact@avisdelecture.com


Quelques mots sur l'histoire : Cette histoire a été inventée pour évacuer les peurs de mes enfants. Peur d'un géant, d'un fantôme, d'une maison qui bouge, des araignées et des monstres... C'est un livre magique ou vivent entre autre ces personnages principaux. Chaque soir ils interviennent pour souhaiter bonne nuit aux enfants et pour leur raconter une histoire. Les enfants ont le droit de téléphoner une fois à l'un des personnages pendant l'histoire....

Qui est intéressé ?



sunnugal
sunnugal

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum