Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Trouvé] Illustration recherche une histoire

3 participants

Aller en bas

[Trouvé] Illustration recherche une histoire Empty [Trouvé] Illustration recherche une histoire

Message par AdélaïdeCamp Mer 21 Mai 2014 - 14:04

Bonjour tout le monde ! 

J'ai fait celle illustration personnelle (que je compte sans doute refaire plus tard sur un meilleur papier pour avoir un meilleur rendu), et j'aime bien l'univers, je me suis dit que ça serait sympa de lui trouver une histoire et de monter un projet autour de ça ! Smile 

A noter que la grosse bestiole est certainement à retravailler. La fille sans doute aussi, mais j'aimerais garder un univers préhistorique (ça ne se voit peut-être pas très bien sur l'image là, la lance ne ressort pas beaucoup)

Quant à l'histoire, j'aimerais bien partir sur une amitié entre cette fille et cette bestiole, mais contrairement aux histoires de ce genre j'aimerais que ce soit la bestiole qui apprivoise la fille, et non l'inverse. Mais toutes les pistes sont bonnes à explorer, n'hésitez pas à me faire part de vos idées !

Quant au format, ça peut être de la BD ou un livre pour enfant (avec une petite préférence pour la BD tout de même)

Voila, j'espère que ça inspirera les auteurs présents sur ce forum ! :)Contactez-moi en MP si vous avez des idées ou que ce projet vous emballe.

[Trouvé] Illustration recherche une histoire Dragon-dessin-fille-cromagnon


Dernière édition par AdélaïdeCamp le Ven 23 Mai 2014 - 12:43, édité 1 fois
AdélaïdeCamp
AdélaïdeCamp

Féminin Messages : 16

http://adelaide-camp.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Illustration recherche une histoire Empty Re: [Trouvé] Illustration recherche une histoire

Message par Dalian Mer 21 Mai 2014 - 14:30

Je trouve ça vraiment très joli, c'est vrai que pour la lance, elle se voit  moins mais du coup ça met plus en valeur le dino/dragon.
Dalian
Dalian

Masculin Messages : 49
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Illustration recherche une histoire Empty Re: [Trouvé] Illustration recherche une histoire

Message par Juliette CjM Mer 21 Mai 2014 - 15:49

Ben, comme j'ai flashé tt à l'heure sur le dessin, je t'envoie un MP car j'ai déjà un 1° jet^^hihi
Juliette CjM
Juliette CjM

Féminin Messages : 242
Localisation : Nièvre (vers Nevers)

http://juliettecjm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Illustration recherche une histoire Empty Re: [Trouvé] Illustration recherche une histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum