Livre Illustré Barbe-Bleue
+15
mots et pinceaux
Connie
picarilllus
Persilya
Luby
Mirabelle
Juliette CjM
roxy07
Magui
mary
Bertrand
toujoursinvit
Tatianka
Delphine-Laure
Laurart
19 participants
Page 1 sur 1
Livre Illustré Barbe-Bleue
Bonjour à tous.
Je viens vous dévoiler aujourd'hui le projet que je suis en train de développer avec mon style principal.
Il s'agit de célèbre conte de Charles Perrault que j'ai adapté pour le
rendre plus moderne et romantique. J'espère qu'il vous plaira! J'ai
terminé tout mon chemin de fer mais je ne vous montrerai que des images
terminées.
J'espère que mon Barbe-Bleu vous plaira!
Je viens vous dévoiler aujourd'hui le projet que je suis en train de développer avec mon style principal.
Il s'agit de célèbre conte de Charles Perrault que j'ai adapté pour le
rendre plus moderne et romantique. J'espère qu'il vous plaira! J'ai
terminé tout mon chemin de fer mais je ne vous montrerai que des images
terminées.
J'espère que mon Barbe-Bleu vous plaira!
Dernière édition par Laurart le Ven 24 Mai 2013 - 17:17, édité 1 fois
Re: Livre Illustré Barbe-Bleue
C'est vraiment, vraiment, vraiment... magnifique !
Delphine-Laure- Messages : 198
Vraiment, oups repetition, en effet tres belles illustrations, super réalistes j'imagine la quantité de travail ! bravo!
très beau !
les corneilles me rappellent Game of thrones aussi
sinon comment as tu fait pour le feu dans la scène de bataille? l'effet est vraiment très réussi!
les corneilles me rappellent Game of thrones aussi
sinon comment as tu fait pour le feu dans la scène de bataille? l'effet est vraiment très réussi!
Bertrand- Messages : 157
Un mélange des univers de Vlad l'empalleur et de Gille de Rais...J'aime beaucoup!
Wow!! Magnifique! Ca change tellement de ce qu'on a pu voir sur ce conte. Et ça correspond tellement à l'ambiance gothique qu'on y ressent. (enfin, à l'époque, on ne disait pas gothique, mais ça colle, non?)
Bravo, et si ce projet ne trouve pas éditeur, je n'y comprends rien!
Bravo, et si ce projet ne trouve pas éditeur, je n'y comprends rien!
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ils me font chaud au cœur!
Pour l'effet de feu, je manipule des textures photos ;-)
Pour l'éditeur, j'espère que j'en trouverai un mais ce n'est pas facile avec ce genre d'illustrations...
En tout cas, je me fais plaisir!
Pour l'effet de feu, je manipule des textures photos ;-)
Pour l'éditeur, j'espère que j'en trouverai un mais ce n'est pas facile avec ce genre d'illustrations...
En tout cas, je me fais plaisir!
Moi aussi j'aime beaucoup l'ambience!
Je trouve que ça donne un mélange entre album et artbook, ou un album pour ado. Il faut viser les bon éditeurs mais c'est un crénaux peu fourni "l'album pour ado" ^^ Une bonne idée pour rediriger ces tranche d'âge vers les contes, dans un version moins édulcorée que ce qu'ils ont lu petit.
Bonne continuation!
Je trouve que ça donne un mélange entre album et artbook, ou un album pour ado. Il faut viser les bon éditeurs mais c'est un crénaux peu fourni "l'album pour ado" ^^ Une bonne idée pour rediriger ces tranche d'âge vers les contes, dans un version moins édulcorée que ce qu'ils ont lu petit.
Bonne continuation!
Tes illustrations sont sublimes avec une foule de détails et certains cadrages sont vraiment bien trouvés. Bravo, on voit que tu y a pris du plaisir.
Ce qui me fait drôle c'est qu'en voyant tes images je pense aux arts book de jeux vidéos... je ne sais pas si ça se fait, des jeux vidéos créés à partir d'albums illustrés, mais je pense que le tient pourrait créer cette émulation A voir avec un scénariste de jeux vidéos s'il y a matière pour un jeu... je vois déjà tes dessins animés en fonction du joueur
Tu fais sans nul doute partie des maîtres du genre de cet art fantastique que tu maîtrises avec tant de virtuosité!!!! A l'aide de ta palette graphique en l'occurence!!! Et à ce titre, je ne pense pas que tu rencontreras la moindre difficulté pour séduire un éditeur... ô grande prêtresse....
Bonjour à tous, ça fait longtemps :-)
Je tenais à vous faire partager ma joie car j'ai trouvé un éditeur pour mon projet de Barbe-Bleue! Et en plus ils m'ont signée pour 4 livres d'un coup :-)
Et cerise sur le gâteau, certaines de mes illustrations seront exposées au palais lumière à Evian en fin d'année aux côtés de Gustave Doré, Jean Cocteau, Arthur Rackham, Rebecca Dautremer ect
Bref, une belle vie pour ce projet :-)
Je tenais à vous faire partager ma joie car j'ai trouvé un éditeur pour mon projet de Barbe-Bleue! Et en plus ils m'ont signée pour 4 livres d'un coup :-)
Et cerise sur le gâteau, certaines de mes illustrations seront exposées au palais lumière à Evian en fin d'année aux côtés de Gustave Doré, Jean Cocteau, Arthur Rackham, Rebecca Dautremer ect
Bref, une belle vie pour ce projet :-)
Félicitations! Je ne suis pas étonné que ton travail et ton talent soient récompensés!
Génial et mérité !
Félicitation Laurart !
Félicitation Laurart !
MaDaRtAir- Messages : 58
Hey il a fallut du temps :-) c est pas facile à placer ce style de livre ni vraiment adulte ni vraiment enfant ;-)
Félicitations! C'est un travail magnifique! De quelle maison d'édition s'agit-il?
Iseult- Messages : 316
C'est ADA (Canadien) http://www.ada-inc.com/
Je pense que ce style assez réaliste séduit plus en Amérique du Nord...
Je pense que ce style assez réaliste séduit plus en Amérique du Nord...