Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

recherche illustrateur/trice pour texte humoristique

2 participants

Aller en bas

recherche illustrateur/trice pour texte humoristique Empty recherche illustrateur/trice pour texte humoristique

Message par roxy07 Lun 18 Mar 2013 - 10:02

Bonjour,
Le texte est terminé. J'aimerais le proposer à un éditeur. Mais je préfèrerais qu'il soit accompagné de quelques illustrations. C'est beaucoup plus intéressant et c'est également l'occasion de rencontrer quelqu'un avec qui partager cette aventure.
Il s'agit d'une histoire où un baron très fortuné va vivre beaucoup de mésaventures. Il s'appelle "Le baron de Jematuvu en voit de toutes les couleurs"
Extrait : Dans le petit pays de Tapaloeil se trouvait un immense château qu'on pouvait apercevoir de l'espace comme la muraille de Chine. Ce château scintillait jour et nuit et était l'unique habitation du pays. Son heureux propriétaire, le baron de Jematuvu, en était très fier. Pour lui c'était le signe qu'il était quelqu'un de très, très important...
Je recherche des illustrations du style à Quentin Blake, Pef ou Stéphane Heinrich
roxy07
roxy07

Féminin Messages : 58
Localisation : Bruxelles

http://croque-la-lune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche illustrateur/trice pour texte humoristique Empty Re: recherche illustrateur/trice pour texte humoristique

Message par dutuart Lun 18 Mar 2013 - 22:50

Bonjour,

je suis intéressé par votre offre.
je suis graphiste/illustrateur et peut m'adapter à tous styles graphiques.
Cette petite histoire du baron de Jematuvu m'a l'air intéressante à travailler.
Si vous voulez voir mon travail perso, je vous invite à visiter mon site internet : dutuart.com
je reste à votre disposition pour toutes questions.
dutuart
dutuart

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

recherche illustrateur/trice pour texte humoristique Empty Re: recherche illustrateur/trice pour texte humoristique

Message par roxy07 Lun 18 Mar 2013 - 22:57

Je suis allée voir votre site. Vous faite de très belles choses.
roxy07
roxy07

Féminin Messages : 58
Localisation : Bruxelles

http://croque-la-lune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche illustrateur/trice pour texte humoristique Empty Re: recherche illustrateur/trice pour texte humoristique

Message par dutuart Lun 18 Mar 2013 - 23:01

merci bien....
dutuart
dutuart

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

recherche illustrateur/trice pour texte humoristique Empty Re: recherche illustrateur/trice pour texte humoristique

Message par roxy07 Lun 18 Mar 2013 - 23:03

Je viens de m'inscrire pour la première à ce forum, je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne. Si vous voulez lire le texte, c'est plus facile par mail
roxy07
roxy07

Féminin Messages : 58
Localisation : Bruxelles

http://croque-la-lune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche illustrateur/trice pour texte humoristique Empty Re: recherche illustrateur/trice pour texte humoristique

Message par dutuart Lun 18 Mar 2013 - 23:05

c'est pareil pour moi, je viens tout juste de m'inscrire. voilà mon adresse mail : dutuart@gmail.com.
dutuart
dutuart

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

recherche illustrateur/trice pour texte humoristique Empty Re: recherche illustrateur/trice pour texte humoristique

Message par roxy07 Lun 18 Mar 2013 - 23:12

Je viens de vous envoyer le texte
roxy07
roxy07

Féminin Messages : 58
Localisation : Bruxelles

http://croque-la-lune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche illustrateur/trice pour texte humoristique Empty Re: recherche illustrateur/trice pour texte humoristique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum