Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche illustrateur(trice) pour une fan story

Aller en bas

Recherche illustrateur(trice) pour une fan story Empty Recherche illustrateur(trice) pour une fan story

Message par chouxx Dim 25 Déc 2011 - 23:24

Bonjour !

Avant tout, sachez que j'ai (vaguement, je l'avoue) feuilleté le forum. Et ce que j'ai à proposé sort un peu du cadre de ce que j'ai vu là.

J'ai surtout lut des projets en rapport avec les livres d'enfants. Je recherche un illustrateur (ou une) pour quelque chose de beaucoup plus adulte.

Voilà, il s'agirait d'une fan story d'un jeu vidéo : bloody roar. Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'un jeu de combat où les protagonistes se changent en animaux. Mon histoire sera, cependant, assez éloigné de l'original. L'histoire sera sombre, notamment. Pour vous faire une idée : les combats seront un mélange de Naruto et Dragonball, avec un coté tout à fait original avec la capacité de se transformer en animal des personnages.

Pour le style, je suis ouvert à tout, à part réaliste et cartoon. Je pense que vue les capacité surhumaines que je compte donner aux personnages, le style "manga" serait le plus approprié. Ou tout simplement celui du jeu (je vous met une image pour vous vous fassiez une idée). Bref, je suis ouvert.

Le projet serait à l'ideal une BD, mais au pire, je peux accepter simplement des illustrations. J'adorerai le faire moi même, mais j'ai un handicap qui m'empêche d'être performant et c'est pour cela que je recherche quelqu'un. Ce projet me tient énormément à coeur.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Si ce n'est que ce serait, bien sûr, du bénévolat.

Bonne journée ! Recherche illustrateur(trice) pour une fan story Bloody_roar_extreme.54415
avatar
chouxx

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum