Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations

4 participants

Aller en bas

"5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations  Empty "5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations

Message par marionB Jeu 7 Mar 2013 - 21:36

Bonjour,

je viens de finir une première version d'un texte (600 mots) intitulé 5 ans pour toujours.

Voici un petit extrait, si cela inspire certains!

" C'était il y a un peu plus d'un an et demi, la veille de mon cinquéunième anniversaire. Déjà 11 mois et 29 jours que j'y pensais. 5, c'est un bon chiffre : ça tient sur les doigts d'une seule main. Pas besoin d'aller plus loin. Ma décision était donc prise : dorénavant j'aurais 5 ans. 5 ans pour toujours.
"
marionB
marionB

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

"5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations  Empty Re: "5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations

Message par Laurart Ven 8 Mar 2013 - 3:46

Ça me fait penser à mon petit frère quand il était petit.
Pour un de ses anniversaires Il ne voulait tellement pas du nouveau chiffre que même pour la photo souvenir, quand il a soufflé ses bougies il a changé le chiffre sur la carte d'anniversaire (les cartes ou on fait défiler les chiffres pour le bon age.)

Est ce que c'est une histoire qui sent le vécu aussi ? :-)

Bonne chance pour tes recherches!
Laurart
Laurart

Féminin Messages : 219

http://www.world-of-illustration.com

Revenir en haut Aller en bas

"5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations  Empty Re: "5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations

Message par nanouchkaya Ven 8 Mar 2013 - 9:19

ça doit être propre à tous les petits bouts, le mien a 2 ans et il m'a dit "non pas trois ans pas la maternelle !" ça promet !
Je veux bien lire ton texte, je t'envoie un MP
nanouchkaya
nanouchkaya

Féminin Messages : 30
Localisation : france

http://nadege.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

"5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations  Empty Re: "5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations

Message par Marah Ven 8 Mar 2013 - 12:15

Un extrait mignon comme tout ! J'aimerais bien lire aussi, ça pourrait m'inspirer pour une petite illustration test qui sait Smile
Marah
Marah

Féminin Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

"5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations  Empty Re: "5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations

Message par marionB Dim 10 Mar 2013 - 12:01

Merci pour vos réponses (oui effectivement ça sent un peu le vécu Wink )

Je vous envoie le texte en mp
marionB
marionB

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

"5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations  Empty Re: "5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:22

ça peut éventuellement m'intéresser ! Je vous communique mon portfolio !


http://audecaumont.wix.com/eyopapendragon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations  Empty Re: "5 ans pour toujours" cherche pour l'instant illustrations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum