Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture

3 participants

Aller en bas

Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture Empty Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture

Message par al_desoutt Mer 4 Mai 2022 - 21:14

Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre la dernière main à mon projet de roman intitulé "La Saga de Thorfinn Bjarnison - Tome 1 : le Viking déchu".

Je travaille la couverture avec une illustratrice, mais j'aurais voulu recueillir quelques opinions avant la validation finale. Vous la trouverez ci-dessous.

Je voulais notamment savoir si le "B" était suffisamment lisible (à ne pas confondre avec un "E"). Etant novice de l'édition, je vous serais reconnaissant de vos avis éclairés  Very Happy

Merci d'avance !

Alexandre

Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture Couv_s10
al_desoutt
al_desoutt

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture Empty Re: Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture

Message par bambou44 Jeu 5 Mai 2022 - 9:29

Le nom du viking n'est déjà pas très simple visuellement Smile Alors le B pas lisible complique la lecture de ton titre.
Pourquoi pas un B plus rond et plutôt écrire une ligne avec "la saga de" et une autre ligne avec le nom de ton héros.
bambou44
bambou44

Féminin Messages : 78
Localisation : Loire Atlantique

http://www.nadejart.fr/wp

Revenir en haut Aller en bas

Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture Empty Re: Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture

Message par toujoursinvit Jeu 5 Mai 2022 - 11:40

C'est vrai que le B n'est pas très lisible. D'ailleurs dans un premier temps j'avais lu jarnison.
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3264

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture Empty Re: Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture

Message par al_desoutt Jeu 12 Mai 2022 - 19:51

Merci à vous pour vos retours ! Bon, j'ai fini par publier le livre tel quel, mais je pense que je vais pas tarder à faire une petite réédition  Razz 
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, le livre est accessible sur la plateforme KDP !
al_desoutt
al_desoutt

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture Empty Re: Saga de Thorfinn Bjarnison - Besoin d'avis sur une couverture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum