Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet Mes Deux Papas

Aller en bas

Projet Mes Deux Papas Empty Projet Mes Deux Papas

Message par Emma Chèvrefeu Lun 19 Avr 2021 - 21:28

Hey la compagnie !

J'ai un petit projet dont je monte actuellement le dossier d'édition (présentation des personnages, synopsis, note d'intention etc) et j'aimerais avoir quelques conseils/avis !

L'histoire parle d'homoparentalité, j'ai environ un peu plus de 2000 signes et je vise les enfants d'environ début primaire (la fin des phrases riment, en plus !). 
Quelqu'un aurait des idées en ce qui concerne les maisons d'édition qui pourraient être intéressées par mon projet ? Et si c'est un sujet pas trop "compliqué" pour cette tranche d'âge ? Je demande car petite je ne me suis jamais posé la question, pour moi c'était tout à fait normale l'homoparentalité donc je ne sais pas trop pour les autres enfants. Smile

P.S : Peut-on mettre le "découpage"/storyboard dans le dossier d'édition ? Pour "valider" l'à-valoir dans le sens où :

 "regardez, c'est un peu comme ça que j'imaginais les choses, si jamais vous avez des idées ou quoi, je peux toujours changer" 

(je dois avouer que j'aimerais faire comme ça car j'ai un peu peur de tout faire d'un coup, au propre/finalisé itout itout et que les éditeurs me disent "oh ça par contre non, il faudrait changer")  Laughing

Voili voilou, merci beaucoup d'avance !
Emma Chèvrefeu
Emma Chèvrefeu

Féminin Messages : 7
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum