Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cherche illustrateur...

2 participants

Aller en bas

Cherche illustrateur... Empty Cherche illustrateur...

Message par odonico Mar 2 Mar 2021 - 16:39

Bonjour,
 
J’ai écrit une histoire pour enfants de primaire sur l’accueil d’un nouvel élève en début d’année qui a du mal à trouver sa place. On y découvre tout d’abord la peur de l’autre, la différence puis la tolérance, l’ouverture sur d’autres cultures et l’amitié.
 
J’aimerais beaucoup pouvoir la faire illustrer et idéalement la faire publier…
 
J’ai vécu 3 ans au Japon dans le cadre de mes études et d’une première vie professionnelle où j’étais dans la traduction. Depuis 2 ans, j’ai commencé une nouvelle vie et suis désormais éducatrice Montessori pour des enfants de maternelle.
 
Est-ce que quelqu'un serait inspiré ? Peut-être pourriez-vous me montrer votre style en dessinant un petit enfant japonais qui va se lier d'amitié avec Timothée, cheveux roux et bouclés :-)
 
Voici mon mail : odonico@gmail.com
Si vous avez un book ou un blog où voir votre travail, je serais ravie d'en recevoir le lien.
 
Je vais être honnête dès le départ : je ne pourrais pas vous rémunérer mais si nous travaillons ensemble et que nous intéressons une maison d'édition, tout sera fait à parts égales entre l'auteur et l'illustrateur.
 
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

Merci,

Audrey :-)
odonico
odonico

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Cherche illustrateur... Empty Re: Cherche illustrateur...

Message par Miliedessine Lun 29 Mar 2021 - 21:57

Bonjour Audrey cherchez vous toujours un illustrateur ?
Miliedessine
Miliedessine

Féminin Messages : 4
Localisation : France

https://emilietouze.wixsite.com/portfolio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum