Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je cherche un illustrateur

3 participants

Aller en bas

je cherche un illustrateur Empty je cherche un illustrateur

Message par guillaume783 Mer 29 Juin 2011 - 18:07

Bonjour à tous, je suis en train d'ecrire de style heroic fantasy pour les ados, et je cherche un illustrateur pour une couverture et eventuellement pour quelques dessins au fil des pages.
Une fois le livre terminé, je l'enverrai à des maisons d'edition en espérant un retour positif. Sinon, j'en ferai une édition personnel pour mes proches et moi meme.
EN ce qui concerne les dessins, je ne peux que demander un travail bénévole ou presque, et il est evident que si par bonheur, mon livre était édité, il y aurait des retombées financières et médiatiques pour mon illustrateur.
J'espère avoir motivé quelques personnes.
Au fait, je souhaiterai des dessins de style mangas ou de style réaliste.
Si vous êtes interessé, contactez moi sur mon mail guillaume783@yahoo.fr
avatar
guillaume783

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un illustrateur Empty Re: je cherche un illustrateur

Message par Reveuse Mer 29 Juin 2011 - 18:18

Généralement ce sont les éditeurs qui choisissent les illustrateurs pour les couvertures de roman et qui les rémunèrent en conséquence. Si tu ne trouves pas d'éditeur, à ce moment là, tu pourras toujours chercher quelqu'un pour ton impression perso (bénévole ou non), bien que je pense que tout le monde est en mesure de donner un petit quelque chose à un illustrateur, s'agit pas de sommes extraordinaires pour une couv quand même.
Sinon, je te déconseille de laisser ton mail en clair, ta boite va être submergée de spam Wink
Reveuse
Reveuse
Admin

Féminin Messages : 1157
Localisation : Bretagne

http://laetitia.etienne.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un illustrateur Empty Re: je cherche un illustrateur

Message par Ingrid Mer 29 Juin 2011 - 18:33

Rêveuse a tout à fait raison, pour une couv' de roman, c'est l'éditeur qui choisit...
avatar
Ingrid

Féminin Messages : 602

http://ingridcha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un illustrateur Empty Re: je cherche un illustrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum