Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Collection p'tit Luc : cherche un illustrateur

3 participants

Aller en bas

Collection p'tit Luc : cherche un illustrateur  Empty Collection p'tit Luc : cherche un illustrateur

Message par Asibel Jeu 26 Nov 2020 - 16:27

Bonjour à tous, 

J ai écrit des livres pour enfants mettant en scène 2 mamans et un enfant. J ai tout d abord écrit ces livres pour mon fils, qui a 2 mamans. Le constat que nous avons vite fait, est que nous n avions pas beaucoup d histoires du soir, reflétant sa famille, à lui proposer.
Mes livres n expliquent pas aux enfants ce qu est l homoparentalite, mais proposent des histoires du soir inspirées de leur quotidien.
Je suis à une étape où je souhaiterais que ce personnage prenne vie sous des traits. 
Je recherche une collaboration équitable en terme de droit d auteur, et si le projet ne fait pas échos auprès d éditeur, j envisage un financement participatif pour l édition, avec bien sûr un partage équitable des bénéfices. 
Je suis convaincue que ces livres ont leur place dans les bibliothèques d enfants (famille heteroparentale aussi) et qu ils participeraient à une ouverture des esprits sur les différents schémas parentaux.

Merci d avoir lu mon annonce,

Prenez soin de vous  Smile
Asibel
Asibel

Féminin Messages : 2

DeeMajor' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection p'tit Luc : cherche un illustrateur  Empty Re: Collection p'tit Luc : cherche un illustrateur

Message par L'Hermite Sombre Lun 28 Déc 2020 - 10:42

Bonjour, je suis illustrateur, je travail sur un projet dans les mêmes thématiques en ce moment, si vous êtes intéressé, je vous laisses mon portfolio

https://www.behance.net/terupampas

Bonne fêtes à vous
L'Hermite Sombre
L'Hermite Sombre

Masculin Messages : 2

https://www.behance.net/terupampas

Asibel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection p'tit Luc : cherche un illustrateur  Empty Re: Collection p'tit Luc : cherche un illustrateur

Message par DeeMajor' Mar 29 Déc 2020 - 15:17

Bonjour, l'idée a l'air super, quel genre d'illustration vous plairait ? Je n'ai rien sur ce thème précis mais je pourrai être inspirée et si ce n'est pas le cas eh bien je soutiens quand même votre démarche !
Bonnes fêtes de fin d'année à vous !
DeeMajor'
DeeMajor'

Messages : 15

Asibel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Collection p'tit Luc : cherche un illustrateur  Empty Re: Collection p'tit Luc : cherche un illustrateur

Message par Invité Mer 30 Déc 2020 - 13:29

Je suis intéressée et illustratrice (graphiste) pro. Ce genre de livre manque encore cruellement dans le paysage de l'édition française même si cela commence à se démocratiser.
Voici mon book : http://www.marychristides.com/perso/insitu.html
Je n'ai pas d'expériences dans l'édition jeunesse ayant illustrer surtout des projets de Game Design et des commandes privées.
Merci de me dire si mon profil vous intéresserait ?
Cordialement,

Mary
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection p'tit Luc : cherche un illustrateur  Empty Re: Collection p'tit Luc : cherche un illustrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum