Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

+14
Barbier
namii-illustrations
Cassandra
Roussel
serena sara seresini
Hélène
askas
Le cœur par la plume
IlhamART80
Capucine dessine
Seminelle
Avec2ailes
BullesAuPlafond
Aurélie LS
18 participants

Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Aurélie LS Mer 1 Mar 2023 - 7:20

Bonjour, 
Je recherche un/en illustrateur/rice Jeunesse pour illustrer une collection visant la petite enfance (1-4 ans) : 12 titres de 16 pages axés sur un personnage central et son univers. 
Le style recherché est doux, léger, poétique et délicat. 
Si la collection fonctionne, elle pourra se décliner sur d'autres thématiques et classes d'âge. 
Les premières parutions sont attendues pour le dernier trimestre 2023.
S'agissant d'un lancement de collection par une petite maison d'edition, les premiers à valoirs ne seront pas être énormes, en revanche les taux de droits d'auteur seront gratifiants et l'aventure du lancement d'une collection aussi enthousiasmante que stimulante ! 
Merci d'avance pour vos réponses ! 
Aurélie
Aurélie LS
Aurélie LS

Messages : 2

Victors et Barbier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par BullesAuPlafond Mer 1 Mar 2023 - 14:05

Bonjour,

Je suis illustratrice jeunesse et aimerais en savoir plus sur cette collection.

Voici mon lien instagram, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé si vous souhaitez voir mon portfolio également.

https://instagram.com/les_bulles_au_plafond?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Merci d’avance et à bientôt,
Valentine
BullesAuPlafond
BullesAuPlafond

Messages : 7

https://www.instagram.com/les_bulles_au_plafond/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Avec2ailes Jeu 2 Mar 2023 - 16:15

Bonjour Aurélie,
Je suis intéressée pour en savoir plus sur votre projet. Je suis illustratrice jeunesse, je travaille principalement à l'aquarelle et mon univers est doux, poétique et coloré. N'hésitez pas à aller jeter un œil à mon site ou à mon Instagram (@lucille_avec2ailes) et à me contacter pour m'en dire plus sur cette collection si mon profil vous intéresse Smile
https://lucilleavecdeuxailes.fr/
lucille.illustration@gmail.com

Bonne journée !
Avec2ailes
Avec2ailes

Féminin Messages : 3

https://lucilleavecdeuxailes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Seminelle Ven 3 Mar 2023 - 15:05

Bonjour Aurélie, je vous ai envoyé un message privé.

Elena.

Seminelle - illustrations pour tous vos projets
Seminelle
Seminelle

Messages : 6
Localisation : France, Oise (60)

https://seminelle.ultra-book.com/portfolio

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Capucine dessine

Message par Capucine dessine Mer 15 Mar 2023 - 15:45

Bonjour Aurélie,
Illustratrice/graphiste, je t'invite à découvrir mon univers joyeux et dynamique à travers mon site capucine-dessine.com
Mon style joyeux et naïf m'ont permis de  travailler pour les éditions Nathan, quelques livres jeunesse, cahiers coloriages/jeux.
A bientôt!
Capucine
Capucine dessine
Capucine dessine

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Illustratrice

Message par IlhamART80 Mar 21 Mar 2023 - 16:32

Bonjour 
Dessinatrice illustratrice 
Cherche collaboration avec editeurs ou auteurs afin d'illustrer de mes dessins, livres,albums ..bd ..
Je dessine à la main ,sur plusieurs supports, et maitrise le digital pour des rendus magnifiques 

N hesitez pas à me contacter
Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Fb_img15
Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Fb_img14
Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Fb_img13Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Fb_img15
Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Fb_img14
Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Fb_img13
IlhamART80
IlhamART80

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Le cœur par la plume Ven 24 Mar 2023 - 21:23

Bonjour,
Je suis intéressée par votre demande, si vous n'avez toujours pas choisi , n'hésitez pas à me contacter ! J'ai déjà publié un livre pour enfant s'intitulant "Le Cerisier" , https://www.publier-un-livre.com/fr/le-livre-en-papier/2939-le-cerisier
Le cœur par la plume
Le cœur par la plume

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty autrice recherche éditrice

Message par askas Mer 29 Mar 2023 - 14:57

Bonjour j'ai écris plusieurs manuscrits jeunesses et je recherche une éditrice. Quel est votre ligne éditorial?
Merci de me contacter à autriceetoilepolaire38@gmail.com
bonne journée
Askas
askas
askas

Féminin Messages : 83
Localisation : RHONE ALPES

https://sites.google.com/site/guylainereynaud/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Hélène Ven 14 Avr 2023 - 8:50

Bonjour ,
Je suis intéressée et j'aimerai en savoir plus sur votre projet. Je suis animatrice auprès d'enfants de 3 à 11 ans . Passionnée par le dessin , j'ai réalisé une exposition d'une durée de 8 semaines l'été dernier dans une médiatheque qui à beaucoup plu aux petits et grands. Mon rêve serai de pouvoir illustrer un livre pour enfants. 
Voici le lien de ma page Facebook consacrée à mon univers artistique :
Vous me trouverez sous le nom de Hélène Bdl 
(je suis nouvelle et viens de m'inscrire sur ce forum , je ne peux ni envoyer de lien , ni d'image..)
N'hésitez pas à me contacter si mon travail vous plaît et correspond à votre projet.
Pouvez vous m'envoyer une adresse mail pour que je puisse vous présenter quelques unes de mes œuvres ?
Bonne journée Smile
avatar
Hélène

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par serena sara seresini Sam 22 Avr 2023 - 0:48

Bonjour Aurelie,
je m'appelle Serena, j'habite en Polynesie mais je travail à distance depuis longtemps pour des editeurs et auteurs italians. J'aimerai me proposer pour ce projet. 
Je peux envoyer un pdf avec des example d'illustratio. Je n'ai pas un seul style mais je sais m'adapter à chaque projet. Tu pourra déjà regarder par exemple un livre qui vient de sortir, pour lequel je me suis occupé des illustration et mise en page: "Il gatto esperienza" maison d'edition Peacock, histoire de Timea Giglio. 
Deux autre livres sortiront cet année. 
Merci,
serena
serena sara seresini
serena sara seresini

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Roussel Mer 26 Avr 2023 - 16:46

Bonjour,
Je recherche un illustrateur pour un livre de jeunesse.
Cordialement.
Lydia
Roussel
Roussel

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par serena sara seresini Mer 26 Avr 2023 - 19:03

Roussel a écrit:Bonjour,
Je recherche un illustrateur pour un livre de jeunesse.
Cordialement.
Lydia
Bonjour, 
je m'appelle Serena, j'habite en Polynesie Française mais je travail à distance depuis longtemps pour des editeurs et auteurs italians. J'aimerai me proposer pour ce projet. 
Je peux envoyer un pdf avec des examples d'illustration. Je n'ai pas un seul style mais je sais m'adapter à chaque projet. On peut déjà regarder par exemple un livre qui vient de sortir, pour lequel je me suis occupé des illustration et de la mise en page: "Il gatto esperienza" maison d'edition Peacock, histoire de Timea Giglio. 
Deux autre livres sortiront cet année. 
Merci,
serena
instagram: serenasaraseresini
serena sara seresini
serena sara seresini

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Cassandra Ven 28 Avr 2023 - 14:36

Bonjour Aurélie LS, 

Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur mais je peux vous proposer mon book Smile 

https://pumpkinwood.ultra-book.com/?pr=public

Mes principaux matériaux de dessin sont le crayon de couleur et le numérique. Mon style est coloré et pleine de douceur ! 
N'hésitez pas à me contacter !
 
Merci,
Cassandra
Cassandra
Cassandra

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty je suis intéressée !!!

Message par namii-illustrations Lun 15 Mai 2023 - 10:51

Aurélie LS a écrit:Bonjour, 
Je recherche un/en illustrateur/rice Jeunesse pour illustrer une collection visant la petite enfance (1-4 ans) : 12 titres de 16 pages axés sur un personnage central et son univers. 
Le style recherché est doux, léger, poétique et délicat. 
Si la collection fonctionne, elle pourra se décliner sur d'autres thématiques et classes d'âge. 
Les premières parutions sont attendues pour le dernier trimestre 2023.
S'agissant d'un lancement de collection par une petite maison d'edition, les premiers à valoirs ne seront pas être énormes, en revanche les taux de droits d'auteur seront gratifiants et l'aventure du lancement d'une collection aussi enthousiasmante que stimulante ! 
Merci d'avance pour vos réponses ! 
Aurélie
Bonjour Aurélie, 

Je vous envoie un MP, je recherche actuellement ce type de missions !! Smile
namii-illustrations
namii-illustrations

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Barbier Mer 5 Juil 2023 - 7:10

Aurélie LS a écrit:Bonjour, 
Je recherche un/en illustrateur/rice Jeunesse pour illustrer une collection visant la petite enfance (1-4 ans) : 12 titres de 16 pages axés sur un personnage central et son univers. 
Le style recherché est doux, léger, poétique et délicat. 
Si la collection fonctionne, elle pourra se décliner sur d'autres thématiques et classes d'âge. 
Les premières parutions sont attendues pour le dernier trimestre 2023.
S'agissant d'un lancement de collection par une petite maison d'edition, les premiers à valoirs ne seront pas être énormes, en revanche les taux de droits d'auteur seront gratifiants et l'aventure du lancement d'une collection aussi enthousiasmante que stimulante ! 
Merci d'avance pour vos réponses ! 
Aurélie
Bonjour, je m'appelle Marion et votre projet m'intéresse. 
J'ai déjà pu réaliser plusieurs projets pour le monde de l'enfance , notamment plusieurs imagiers( plage, préhistoire et antiquité), ainsi que divers projets pour une médiathèque. 
Je serais ravie de vous exposer mon travail et discuter plus amplement de votre projet.
N'hésitez pas à me contacter en mp, et a visiter ma page Instagram bulle_2_marion.
Excellente journée
Marion
Barbier
Barbier

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Tania Mer 5 Juil 2023 - 15:11

Bonjour je suis interessée par votre annonce ne ce moment j'illustre un album jeunesse, mon média préféré est la gouache et mon styles est du dessin au trait avec des formes assez rondes et stylisées . Si vous pensez que cela peut convenir , je vous propose de me contacter en MP . Bonne journée à vous et au plaisir Laughing
Tania
Tania

Féminin Messages : 13
Localisation : Toulouse

http://atelier-de-tania.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Marionita Mer 5 Juil 2023 - 16:49

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Img_2011
Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Img_2010
Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Img_2012
Bonjour Aurélie.
Je suis très intéressée par ton projet. Je suis illustratrice pour enfant. Mon univers est coloré et poétique. Tu peux consulter mes dessins sur Instagram : Marionita79
Au plaisir d'en discuter avec toi !
A bientôt  j'espère,  
Marion
0786940092
Marionita
Marionita

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Shaeyart Lun 17 Juil 2023 - 9:24

Bonjour 

je suis intéressée par votre projet vous pouvez retrouver mon univers ici 
https://shaied.ultra-book.com/accueil
Shaeyart
Shaeyart

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Nanaa Lun 17 Juil 2023 - 19:51

Bonjour ! Je suis super intéressé pour ton projet, de plus j'ai déjà un peu d'expérience dans le milieu de la petite enfance avec la création d'un livre et sinon je suis illustratrice et graphiste ! Hésite pas à jetez un coup d'œil sur mon Instagram ou si tu as davantage de question ne pas hésité Smile 

( Instagram : Nanaa.morii ) 

Passe une bonne journée !
Nanaa
Nanaa

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection Empty Re: Recherche illustrateur jeunesse pour une nouvelle collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum