Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dompteuse de dragons*

4 participants

Aller en bas

Dompteuse de dragons* Empty Dompteuse de dragons*

Message par Jade Crassula Jeu 16 Avr 2020 - 17:21

Bonjour à tous,
 
Je suis auteur en herbe et metteur en scène, avec beaucoup de projets dans les cartons que je ressors au fur et à mesure de mes envies. Mais mon domaine professionnel c'est plus l'administratif culturel (à la base en art du spectacle vivant). Je me suis donnée comme "mission-confinement" d'aider les artistes-auteurs et les artistes-interprètes dans leurs démarches.
 
J'espère très sincèrement que de nombreuses personnes se sont reconnectées à leurs talents et leurs valeurs profondes durant ces temps particuliers et je me dis que ceux qui souhaitent se professionnaliser (même qu'en complément d'un autre travail) n'osent peut être pas passer le cap devant la montagne administrative que ça peut représenter.
 
Et c'est là que je me positionne. Je décortique de façon amusante le fonctionnement des administrations et les démarches à faire. Je vous amène en aventure (plutôt que vous trainer au bagne...) ! Je ne me prétends pas experte du sujet, mais plutôt chercheuse. J'avance beaucoup avec les questions qu'on me pose. Si je n'ai pas directement les réponses je recherche, creuse, compare et synthétise tout ça avec humour.

 
Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je me ferai un plaisir d'y répondre !
 
*l'univers de mon blog tourne autour de dragons/dinosaures : les Administraurus.
Jade Crassula
Jade Crassula

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Dompteuse de dragons* Empty Re: Dompteuse de dragons*

Message par toujoursinvit Ven 17 Avr 2020 - 11:19

Bienvenue.
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3266

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dompteuse de dragons* Empty Re: Dompteuse de dragons*

Message par Jade Crassula Ven 17 Avr 2020 - 14:28

Merci beaucoup ! Smile
Jade Crassula
Jade Crassula

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Dompteuse de dragons* Empty Re: Dompteuse de dragons*

Message par Milla Nox Ven 17 Avr 2020 - 15:34

Bienvenue !
Milla Nox
Milla Nox

Autre / Ne pas divulguer Messages : 349
Localisation : Lyon

http://nadinedebertolis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dompteuse de dragons* Empty Re: Dompteuse de dragons*

Message par Lechatnoir Ven 17 Avr 2020 - 19:07

Bienvenue parmi nous et merci pour l'aide que tu proposes !
(Je risque de passer te poser des questions étant donné que je suis une paumée de la vie Dompteuse de dragons* Ezgif-7-104dc108c8ac)
J'espère que tu te plairas ici, bises Dompteuse de dragons* D90zmh7-2b368e80-691d-4087-bed4-3c43c8071092.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzhkMTU1N2Y0LWFiNjMtNGQ1Yi05MzJhLTI3ZTE0ZTAwNGI3OVwvZDkwem1oNy0yYjM2OGU4MC02OTFkLTQwODctYmVkNC0zYzQzYzgwNzEwOTIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Lechatnoir
Lechatnoir

Féminin Messages : 46
Localisation : PACA

https://www.artstation.com/elodieuft

Revenir en haut Aller en bas

Dompteuse de dragons* Empty Re: Dompteuse de dragons*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum