Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours

4 participants

Aller en bas

podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours Empty podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours

Message par Milla Nox Jeu 13 Juin 2019 - 13:55

Salut !

je suis pas très sûre du lieu sur le forum pour poster ça, mais je pense que ça peut intéresser pas mal de membres. C'est une série de 8 podcasts dans lesquels des auteurs jeunesses parlent de leur parcours et de leur rapport à l'écriture, les joies, les galères etc. De mon côté ça m'a fait un bien fou de les entendre ! De voir à la fois à quel point il y a pleins de façon d'appréhender l'écriture, mais aussi de constater qu'on vit tous les mêmes passages difficiles, et que ça vaut le coût de persévérer !

Bref, le lien est là :
podcasts histoires de jeunesse
Milla Nox
Milla Nox

Autre / Ne pas divulguer Messages : 349
Localisation : Lyon

http://nadinedebertolis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours Empty Re: podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours

Message par gervase Jeu 13 Juin 2019 - 16:35

bonne idée ! Merci !
gervase
gervase

Féminin Messages : 437

Revenir en haut Aller en bas

podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours Empty Re: podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours

Message par Theo Vilingard Jeu 13 Juin 2019 - 18:53

Merci !
Theo Vilingard
Theo Vilingard

Masculin Messages : 99
Localisation : SAINT ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours Empty Re: podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours

Message par Charly71 Sam 15 Juin 2019 - 20:52

Merci. Shocked Apprendre que Clémentine Beauvais a galéré avant de publier son premier roman, ça fait du bien au moral. Cool
Charly71
Charly71

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours Empty Re: podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours

Message par Milla Nox Jeu 5 Sep 2019 - 18:06

Ouiiiiiiii, il y a une saison 2 !

https://podcast.ausha.co/histoires-jeunesse

ça commence avec l'auteur d'Ariol.
Milla Nox
Milla Nox

Autre / Ne pas divulguer Messages : 349
Localisation : Lyon

http://nadinedebertolis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours Empty Re: podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours

Message par gervase Ven 6 Sep 2019 - 18:56

merci pour l'info !
gervase
gervase

Féminin Messages : 437

Revenir en haut Aller en bas

podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours Empty Re: podcasts auteurs/autrices jeunesse racontant leur parcours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum