Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Recherche illustration pour roman Science fiction / Fantasy

2 participants

Aller en bas

Recherche illustration pour roman Science fiction / Fantasy Empty Recherche illustration pour roman Science fiction / Fantasy

Message par pfroidef Lun 26 Juin 2017 - 15:24

Je suis à la recherche d'une personne pour illustrer mon roman en cours d'écriture. Il s'agit avant tout d'un projet donc l'édition n'est pas certaine ce qui veut dire qu'il faut une réelle envie de s'investir dans un projet créatif non rémunéré. Bien évidemment si un jour il y a parution il y aura rémunération.

 Il s'agit d'un roman de Science Fiction Fantasy. Pour faire simple, il s'agit d'une mission de survie de l'humanité qui effectue un long voyage et atterrit sans aucun souvenir de la Terre sur une planète où différente espèce de vie intelligente cohabitent plus ou moins bien.

Il y a donc tout un monde de paysage naturelle, villes, faune et flore et personnage à imaginer. J'ai quelques pistes et quelques souhaits mais je souhaite aussi que l'illustrateur ou illustratrice laisse place à son imagination. Il faut que le texte fasse vivre les images et que les image inspire l'écriture.

Si cela peut intéresser quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'écrire et on pourra alors parler avec plus de précision de cette aventure.

A bientôt j'espère. Pierre
pfroidef
pfroidef

Masculin Messages : 3
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Recherche illustration pour roman Science fiction / Fantasy Empty Re: Recherche illustration pour roman Science fiction / Fantasy

Message par micro.d Mar 15 Aoû 2017 - 16:30

Bonjour,

Votre recherche a-t'elle aboutie ou recherchez-vous toujours un illustrateur?

Micro.d
micro.d
micro.d

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum