Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nouveau projet cherche illustrateur

5 participants

Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty nouveau projet cherche illustrateur

Message par ArcEnCiel Sam 4 Juin 2016 - 12:13

Bonjour à tous Very Happy

Je recherche un illustrateur motivé pour une collaboration à partir d'un de mes textes ©️

Trois projets différents à illustrer : un avec une souris, un avec un ours et un enfant, et un autre avec un hibou...
 
Attention : mes histoires sont poétiques et symboliques, il faut que mon univers puisse coller au vôtre. Mon projet vise des éditeurs publiant de la littérature (il y en a encore quelques uns) et non des objets commerciaux Rolling Eyes

Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter en MP et m'indiquer le lien vers leur site.

En espérant que le hasard nous permette un coup de cœur réciproque Smile comme ça a été le cas pour un projet que j'ai en cours avec une super illustratrice !
ArcEnCiel
ArcEnCiel

Féminin Messages : 110
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty Re: nouveau projet cherche illustrateur

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 22:31

Bonjour, 

Pouvez - vous nous donner plus d'informations? Un nom d'auteur? Un lien? Un extrait ? Un site? Une bibliographie?

En vous remerciant,

L'Illusgraphie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty Re: nouveau projet cherche illustrateur

Message par Gabrielle Phillips Ven 10 Juin 2016 - 9:04

MP envoyé, mais ... aucune réponse.
Gabrielle Phillips
Gabrielle Phillips

Féminin Messages : 121

http://gabriellephillips.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty Re: nouveau projet cherche illustrateur

Message par paindepices Sam 11 Juin 2016 - 19:06

ça serait bien que les gens qui postent des demandes viennent recueuillir leurs réponses
le coup de la non réponse j'y ai eu droit pour un autre post, un sos en plus,
c'est prodigieusement agaçant car ce n'est pas professionnel
ce n'est pourtant pas compliqué de trouver une réponse polie quand bien même elle est négative

"merci pour votre intérêt. J'ai bien regardé votre book mais ce style graphique ne collerait pas avec mon histoire", j'en suis désolée
cordialement
avatar
paindepices

Féminin Messages : 600
Localisation : haute savoie, france

https://craisquisse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty Re: nouveau projet cherche illustrateur

Message par Gaëti Sam 11 Juin 2016 - 20:20

Hahaha paindepices, c'est clair ! C'est le fléau un peu par ici !
Gaëti
Gaëti

Masculin Messages : 821
Localisation : Carcassonne

http://gaeti.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty Re: nouveau projet cherche illustrateur

Message par paindepices Sam 11 Juin 2016 - 20:59

allez ki s'y colle? quelqu'un d'autre nous propose une belle phrase type de refus? lol!
avatar
paindepices

Féminin Messages : 600
Localisation : haute savoie, france

https://craisquisse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty Re: nouveau projet cherche illustrateur

Message par Theo Vilingard Sam 11 Juin 2016 - 21:58

Je n'avais pas prévu d'en parler mais puisque paindepices tu me tends la perche, en voilà une que j'ai reçu dernièrement qui m'a marqué plus que je ne l'aurais imaginé !
"Votre projet ne manque pas de charme mais nous n'avons pas eu de coup de cœur."
J'avoue que ce compliment cruel m'a un peu affecté et découragé. Pourtant après 3 ans et demi et environ 115 envois, j'ai appris a passer par dessus les moments de découragement ! J'ai trouvé ça un peu oxymore faux-cul. D'habitude quand on emploie l'expression "ne manque pas de charme" c'est plutôt élogieux, voulant dire qu'il y a beaucoup de charme. Tandis que là, vu la fin de la phrase, j'ai plutôt l'impression que ça veut à peu près dire : "bon ok, on reconnaît qu'il y a quelques trucs bien dedans, mais dans l'ensemble c'est pas folichon." J'ai été beaucoup moins affecté par la 40ne de réponses types lisses comme des prospectus !
Cette phrase est belle, bien écrite, je l'ai notée dans mon carnet en me disant qu'un jour j'en ferai quelque chose ;-)
Theo Vilingard
Theo Vilingard

Masculin Messages : 99
Localisation : SAINT ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty Re: nouveau projet cherche illustrateur

Message par paindepices Dim 12 Juin 2016 - 20:45

"compliment cruel", "réponses types lisses comme des prospectus"..., moi j'aime bien les images que tu emploie , ton style doit en effet avoir du charme

ne garde que la premiere partie de leur réponse dans ce cas!...
avatar
paindepices

Féminin Messages : 600
Localisation : haute savoie, france

https://craisquisse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty Re: nouveau projet cherche illustrateur

Message par Theo Vilingard Lun 13 Juin 2016 - 11:53

Merci pour le compliment... non cruel !
Ceci dit il arrive parfois que les choses désagréables à entendre soient utiles, mais quand c'est expliqué. Là, tout est resté dans l'allusion, à ma libre interprétation.
Theo Vilingard
Theo Vilingard

Masculin Messages : 99
Localisation : SAINT ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty Re: nouveau projet cherche illustrateur

Message par paindepices Lun 13 Juin 2016 - 21:13

et oui, ils n'ont pas le temps apparemment de détailler plus leur réponse, c'est dommage
avatar
paindepices

Féminin Messages : 600
Localisation : haute savoie, france

https://craisquisse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty Re: nouveau projet cherche illustrateur

Message par ArcEnCiel Dim 19 Juin 2016 - 18:07

Bonjour à tous,
je prends seulement maintenant connaissance de vos messages, ici ou en MP.
Merci à tous pour vos réponses Smile
Je regarderai vos blogs et books courant juillet (je manque actuellement de temps pour les parcourir sérieusement) et espère en effet avoir un coup de cœur.
J'apprécie particulièrement les technique traditionnelle de type aquarelle, mais aussi les techniques mixtes mêlant collages et jeux de transparence.
Je vous souhaite un beau passage vers l'été, en musique Wink
ArcEnCiel
ArcEnCiel

Féminin Messages : 110
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet cherche illustrateur Empty Re: nouveau projet cherche illustrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum