Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

cherche illustrateur-illustratrice pour projet

2 participants

Aller en bas

cherche illustrateur-illustratrice pour projet  Empty cherche illustrateur-illustratrice pour projet

Message par emilie31 Dim 12 Nov 2023 - 17:47

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je m'excuse à l'avance si je ne poste pas ce message au bon endroit Smile 

Je suis psychologue-neuropsychologue, et j'ai réalisé un écrit dans le cadre d'un livre jeunesse, autour de thématiques en lien avec mon travail. 
Je recherche donc un illustrateur pour mettre en vie tout ce qui se passe dans ma tête Laughing

pour plus d'informations vous pouvez me contacter en MP merci à vous!!

emilie
emilie31
emilie31

Messages : 2

Mokala Créations, emilie31 et EmilieSalecki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur-illustratrice pour projet  Empty Re: cherche illustrateur-illustratrice pour projet

Message par emilie31 Lun 13 Nov 2023 - 9:05

Bonjour, merci pour votre retour, je suis nouvelle sur le forum et visiblement je ne peux pas vous répondre en mail avant 7 jours...
Pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail en MP? merci à vous Smile
emilie31
emilie31

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur-illustratrice pour projet  Empty Re: cherche illustrateur-illustratrice pour projet

Message par EmilieSalecki Lun 13 Nov 2023 - 18:27

Bonjour Emilie,

Je vous ai envoyé un message en MP. Je suis intéressée pour colaborer avec vous !
EmilieSalecki
EmilieSalecki

Féminin Messages : 2

https://www.emiliesalecki.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche illustrateur-illustratrice pour projet  Empty Re: cherche illustrateur-illustratrice pour projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum