Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Auteur en ébullition cherche illustrations !

+3
didoom
Blaco
Naranjazul
7 participants

Aller en bas

Auteur en ébullition cherche illustrations ! Empty Auteur en ébullition cherche illustrations !

Message par Naranjazul Jeu 1 Mai 2014 - 16:17

Chers auteurs, illustrateurs et créateurs,

Je suis ravie de rejoindre cette communauté pleine d'idées, de créativité et de projets. Auteur depuis que j'ai appris à tenir un stylo, j'ai longtemps caché mes textes dans un tiroir, pour découvrir, vingt ans plus tard, qu'un texte ne vit que dans le partage !

Depuis l'année passée, j'ai ouvert mes placards et j'ai eu la chance de publier quelques poèmes dans différentes revues. C'est en écrivant un conte sur la tolérance lorsque j'habitais au Maroc (un projet que je ne manquerai pas de détailler dans un autre message), que le besoin d'illustrer mes contes endormis s'est réveillé. De retour à Genève, je cherche actuellement un(e) illustrateur-trice pour donner naissance avec moi à ce beau projet : « Sawsane ».

Pour ce qui est de mon univers, poète, enthousiaste, rêveuse et plutôt engagée, mes contes reflètent totalement ma personnalité !

Soufflez-moi quelques illustrations, et peut-être, je l’espère de tout cœur, nous nous envolerons…

Petite orange bleue
Naranjazul
Naranjazul

Féminin Messages : 16
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Auteur en ébullition cherche illustrations ! Empty Re: Auteur en ébullition cherche illustrations !

Message par Blaco Jeu 1 Mai 2014 - 18:47

Bienvenue.... Smile
Blaco
Blaco

Masculin Messages : 99
Localisation : Vidauban 83

http://brunolacourt.blog4ever.com/blog/index-18455.html

Revenir en haut Aller en bas

Auteur en ébullition cherche illustrations ! Empty Re: Auteur en ébullition cherche illustrations !

Message par Naranjazul Jeu 8 Mai 2014 - 17:48

Merci Smile
Naranjazul
Naranjazul

Féminin Messages : 16
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Auteur en ébullition cherche illustrations ! Empty Re: Auteur en ébullition cherche illustrations !

Message par didoom Jeu 8 Mai 2014 - 22:36

bienvenue !
didoom
didoom

Féminin Messages : 362

Revenir en haut Aller en bas

Auteur en ébullition cherche illustrations ! Empty Re: Auteur en ébullition cherche illustrations !

Message par zloty Ven 9 Mai 2014 - 14:31

cheers
zloty
zloty

Féminin Messages : 389
Localisation : vendée

http://zloty.ultra-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Auteur en ébullition cherche illustrations ! Empty Re: Auteur en ébullition cherche illustrations !

Message par Leana_Gey Lun 12 Mai 2014 - 21:17

bienvenue à toi Smile

Suisse, Maroc, mais un pseudo espagnol ? Smile
Leana_Gey
Leana_Gey

Féminin Messages : 197
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Auteur en ébullition cherche illustrations ! Empty Re: Auteur en ébullition cherche illustrations !

Message par Connie Lun 12 Mai 2014 - 21:44

Bienvenue Smile

Bonne chance pour ton projet Smile
Connie
Connie

Féminin Messages : 510

https://novastevens.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auteur en ébullition cherche illustrations ! Empty Re: Auteur en ébullition cherche illustrations !

Message par LP Mar 13 Mai 2014 - 10:15

Coucou !
Félicitations pour tes projets  Smile  Quel style d'illustration verrais-tu pour tes créations?
J'aime beaucoup Genève, j'habite pas très loin mais côté France ^^
LP
LP

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Auteur en ébullition cherche illustrations ! Empty Re: Auteur en ébullition cherche illustrations !

Message par Naranjazul Mar 13 Mai 2014 - 11:25

Leana_Gey a écrit:bienvenue à toi Smile

Suisse, Maroc, mais un pseudo espagnol ? Smile

Bien vu, je suis Française d'origine espagnole (et italienne) ! Melting pot.  Very Happy

Coucou !
Félicitations pour tes projets  Auteur en ébullition cherche illustrations ! Icon_smile  Quel style d'illustration verrais-tu pour tes créations?
J'aime beaucoup Genève, j'habite pas très loin mais côté France ^^

Bonjour LP ! Comme il s'agit de partager deux univers avant tout, je n'ai pas de style d'illustration qui me plairait plus qu'un autre "a priori"  Wink J'aime beaucoup ton blog. Je ne sais pas pourquoi, peut-être le ton, je trouve que tes illustrations ressemblent un peu à celles de Quentin Blake (http://next.liberation.fr/arts/2014/05/02/quentin-blake-le-crayon-ne_1009295) Quels sont tes projets en cours ?  Very Happy
Naranjazul
Naranjazul

Féminin Messages : 16
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Auteur en ébullition cherche illustrations ! Empty Re: Auteur en ébullition cherche illustrations !

Message par LP Mar 13 Mai 2014 - 13:37

Bien vu Naranjazul ;-) mes sources d'inspiration sont Quentin Blake dont je suis fan inconditionnelle depuis l'enfance mais aussi Bill watterson et Allie Brosh.
Je n'ai pas de projet en cours car je débute.
LP
LP

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Auteur en ébullition cherche illustrations ! Empty Re: Auteur en ébullition cherche illustrations !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum