Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Auteur cherche illustrations

3 participants

Aller en bas

Auteur cherche illustrations Empty Auteur cherche illustrations

Message par sapat Mar 2 Fév 2016 - 19:11

Bonjour
J'avais écrit quelques histoires mais ne sachant pas comment rencontré un(e) illustrateur(trice) je les ai mises de coté. Je suis tombé par hasard sur ce site et c'est l'occasion pour moi de les ressortir.
Je vous décrit rapidement le projet que j'ai en tête.
C'est une série histoires ayant pour héroïne une fillette (6,7 ans) très rêveuse pour qui chaque recoin de la maison offre une occasion de s'inventer des aventures extraordinaires. Ces histoires s'articulent toutes de la même manière:
Un lieu déclencheur, des rencontres, un moment de frisson et retour à la réalité. Elles sont plutôt destinées a des enfants de 5/8 ans plus ou moins.
Le contexte est a chaque fois différent (mer, château, l'espace, monde de dinosaure...) et demande donc des illustrations très variés de personnages mais essentiellement d'animaux de toutes sortes. Carte blanche est donnée pour les illustrations mais c'est surtout le personnage de la fillette qui est important pour moi. Elle doit être très expressive et surtout avoir quelque chose qui puisse la distinguer entre mille.
Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer une histoire. Si le texte et mon style vous convient, on peut en discuter et pourquoi pas essayer une collaboration avec comme objectif, une publication chez un éditeur jeunesse.
sapat
sapat

Masculin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrations Empty Re: Auteur cherche illustrations

Message par Mélody59 Mar 2 Fév 2016 - 21:50

Votre projet m'intéresse fortement... j'attend avec impatience vos textes. Vous pouvez me contacter à melody.theil86@gmail.com

Cordialement

Mélody
Mélody59
Mélody59

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrations Empty Re: Auteur cherche illustrations

Message par Marj0rie Sam 9 Juil 2016 - 11:50

Au cas où le projet est toujours d'actualité, je vous laisse me contacter par mail. L'idée est géniale Smile
Marj0rie
Marj0rie

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrations Empty Re: Auteur cherche illustrations

Message par sapat Ven 22 Juil 2016 - 19:43

mp envoyé.
sapat
sapat

Masculin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Auteur cherche illustrations Empty Re: Auteur cherche illustrations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum