Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

URGENT!! échange rdz-vs DA montreuil!!

3 participants

Aller en bas

URGENT!! échange rdz-vs DA montreuil!! Empty URGENT!! échange rdz-vs DA montreuil!!

Message par soufie Dim 28 Nov 2010 - 18:35

bonjour à tous!!

je viens de relire les mails pour mes rendez vous avec les DA à montreuil, et il se trouve que j'ai un rendez-vous qui tombe le 1er décembre, et moi j'y serai pas du tout ce jour-là!!! je viens du jura, j'ai prévu de n'y aller que le vendredi 3!
alors, question à 2 euros...


QUI VEUT ECHANGER UN RDZ-VOUS LE 1er DECEMBRE AVEC SOLENE LAVAND DE GAUTIER-LANGUERAU CONTRE UN RDZ-VOUS LE 3 ???!!!!

snif! suis triste!

Soufie
soufie
soufie

Féminin Messages : 4
Localisation : dole (Jura)

http://www.soufie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!! échange rdz-vs DA montreuil!! Empty Re: URGENT!! échange rdz-vs DA montreuil!!

Message par audie Dim 28 Nov 2010 - 19:28

Gautier-Languerau pas pour moi merci Smile
Mais tu peux répondre au mail du rdv en demandant à ce que l'organisation du salon te l'échange, moi ils m'ont répondu !
audie
audie

Féminin Messages : 1229
Localisation : Brest

http://www.audie-illustratrice.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!! échange rdz-vs DA montreuil!! Empty Re: URGENT!! échange rdz-vs DA montreuil!!

Message par soufie Dim 28 Nov 2010 - 20:31

aaahh! super merci beaucoup pour ta réponse Audie!
soufie
soufie

Féminin Messages : 4
Localisation : dole (Jura)

http://www.soufie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!! échange rdz-vs DA montreuil!! Empty Rendez-vous DA pour les illustrateurs

Message par toujoursinvit Dim 5 Nov 2017 - 16:45

Comme chaque année, le salon de Montreuil propose des rv pour les illustrateurs. Les inscriptions se passent lundi 6 et mardi 7 novembre.










[*]
 Les rendez-vous Tremplin

Rencontres professionnelles incontournables, les 1er et 2 Décembre, organisées dans le cadre du projet européen Transbook. Les Rendez-vous Tremplin permettent aux jeunes talents, qu’ils soient illustrateurs, dessinateurs de bande dessinée, graphistes ou créateurs design ou numériques numériques de dynamiser le démarrage de leur carrière grâce à des rencontres privilégiées avec des acteurs clés du monde de l’édition et du cinéma d’animation.

Ils se tiennent au MICE (4e niveau du Salon) les vendredi 1er de 15h30 à 20h et samedi 2 décembre 2017 de 9h30 à 19h.

Qui peut s’inscrire ?

Toutes les candidatures seront étudiées. Une attention particulière sera portée aux étudiants nouvellement diplômés ou en fin de cursus ainsi qu’aux créateurs de moins de 30 ans.

Quand et comment s’inscrire ?

Les inscriptions ont lieu de 10h à 17h, lundi 6 et mardi 7 novembre via un formulaire accessible sur cette page aux dates mentionnées.
Attention : seront prises en comte uniquement les inscriptions respectant ces dates et horaires (vérification par horodatage).

Et après ?


Les créateurs sélectionnés et ceux sur liste d’attente reçoivent, entre le 10 et le 18 novembre, un mail d’information leur indiquant les étapes suivantes.
Les rendez-vous sont attribués dans la limite des places disponibles.
Aucune réponse ne sera donnée par téléphone.

 

Pass étudiants


L’entrée du Salon est gratuite pour les étudiants des filières artistiques sur présentation d’un Pass étudiant. Attention ce pass ne vaut pas pour inscription ni aux rendez-vous Tremplin ni à la conférence de From paper to screen.
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3263

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT!! échange rdz-vs DA montreuil!! Empty Re: URGENT!! échange rdz-vs DA montreuil!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum