Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Délais habituellement constatés pour la réception d'un contrat

2 participants

Aller en bas

Délais habituellement constatés pour la réception d'un contrat Empty Délais habituellement constatés pour la réception d'un contrat

Message par Jana123 Ven 29 Sep 2023 - 11:09

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien. J'ai cherché dans les différentes sections, mais je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur la question.

A partir du moment où votre texte a été accepté, combien de temps les maisons mettent-elles avant de vous envoyer une proposition de contrat ? J'ai bien conscience que ce temps varie alors je précise ma question : à partir de combien de temps relancez-vous si le contrat tarde à venir ? 

Merci beaucoup  Very Happy
Jana123
Jana123

Féminin Messages : 132
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Délais habituellement constatés pour la réception d'un contrat Empty Re: Délais habituellement constatés pour la réception d'un contrat

Message par toujoursinvit Ven 29 Sep 2023 - 23:31

Normalement en moins de 15 jours c'est plié.
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3264

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Délais habituellement constatés pour la réception d'un contrat Empty Re: Délais habituellement constatés pour la réception d'un contrat

Message par Jana123 Sam 30 Sep 2023 - 22:20

Merci @toujoursinvit pour ton retour ! Ca va faire un peu plus de deux semaines. J'attends encore quelques jours et je relancerai.
Jana123
Jana123

Féminin Messages : 132
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Délais habituellement constatés pour la réception d'un contrat Empty Re: Délais habituellement constatés pour la réception d'un contrat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum