Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon joli site Internet pour les enfants !

2 participants

Aller en bas

Mon joli site Internet pour les enfants ! Empty Mon joli site Internet pour les enfants !

Message par Les histoires d'Angélique Lun 20 Juin 2022 - 3:55

Bonjour à toutes et à tous.  Very Happy

Je m'appelle Angélique Mathieu-Tanguy, et je suis une auteure-illustratrice pour les enfants engagée.  Smile

Je publie en effet des livres pour enseigner aux enfants et aux préadolescents des notions de tolérance, d’entraide et de solidarité à travers des livres qui parlent de maladies et de handicaps.

Mon joli site Internet pour les enfants ! 710
 
Je leur enseigne aussi à se protéger contre le harcèlement scolaire ou les abus sexuels, ainsi qu’à se reconstruire sur de nouvelles bases s’ils en ont été victimes.

Mon joli site Internet pour les enfants ! 1310

Ma ligne éditoriale touche aussi le thème de l’écologie où j'apprends aux enfants à découvrir la Terre, la nature et les animaux sous un aspect plus intime à travers de jolis contes où l’imagination est débordante et pleine de tendresse.   I love you

Mon joli site Internet pour les enfants ! 110
 
À travers mes ouvrages j'aide aussi les enfants à affronter des épreuves difficiles, comme le cancer ou la prématurité d’un petit frère ou d’une petite sœur.

Mon joli site Internet pour les enfants ! 910

Enfin, parce qu’il y a des parents tournés vers la spiritualité, et que ce sujet peut aider des enfants dans les épreuves, je publie aussi des livres parlant du Paradis, de Dieu et de ses Anges.

Mon joli site Internet pour les enfants ! 610

Toujours à travers des contes où la tendresse et l’émotion sont présents pour la plus grande joie des enfants et de leurs parents.
 
Je vous invite à venir découvrir mon univers sur mon très joli site internet bichonné avec amour : alien
 
https://livrangelique.wixsite.com/blog

Mon joli site Internet pour les enfants ! Page_d10
Les histoires d'Angélique
Les histoires d'Angélique

Messages : 1

Babolein aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon joli site Internet pour les enfants ! Empty Re: Mon joli site Internet pour les enfants !

Message par Babolein Jeu 23 Juin 2022 - 20:05

Bonsoir et félicitations pour votre site.
Babolein
Babolein

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum