Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Hermione Jeu 27 Jan 2022 - 22:29

Bonjour, 

Je suis ravie d'avoir trouvé un forum dédié à la littérature de jeunesse. Jeune auteure (si j'ose me designer ainsi) j'ai sorti un album jeunesse en juin avec une amie. Moi à la plume, elle au crayon. 
Au départ ce n'était qu'un pari commun, elle dessinait pour son plaisir, j'écrivais pour le mien... Nous nous sommes associées et c'est ainsi qu'est né Kipic. À notre grand étonnement nous avons reçu des propositions pour l'éditer. Et voilà comment est né notre premier bébé. ☺
Depuis nous avons d'autres projets ensemble et séparément. Mais cela reste du plaisir, nous travaillons toutes les deux à côté. 

Comme je suis novice je me pose beaucoup de questions sur l'édition. Il n'a pas été évident de choisir notre éditeur n'y connaissant rien. J'espère trouver des réponses ici afin d'éclairer mes futurs choix mais aussi échanger et découvrir d'autres passionnés comme moi 🙂

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire. 

Bonne soirée.
Hermione
Hermione

Féminin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Emma Sages Sam 29 Jan 2022 - 10:59

Bienvenue Hermione !

Et félicitations pour ta publication ! Chez quel éditeur ?
Emma Sages
Emma Sages

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Hermione Sam 29 Jan 2022 - 19:03

Bonsoir Emma Sages,

Merci de ton accueil. Nous avons été publiées chez Spinelle en juin 2021. Le titre de l'album est "kipic le hérisson". 

Bonne soirée Smile
Hermione
Hermione

Féminin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum