Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Très jeune sexagénaire... débutant. Hi hi !

4 participants

Aller en bas

Très jeune sexagénaire... débutant. Hi hi ! Empty Très jeune sexagénaire... débutant. Hi hi !

Message par Daninou Mer 29 Jan 2020 - 16:22

Bonjour le forum !

Débutant profane, novice et apprenti, j'ai certainement beaucoup plus de questions que de réponses à partager.
(Argh !  Smile)

Je m'empresse de parcourir quelques rubriques pour découvrir où m'adresser et si je me trompe de topic, merci de me modérer, (même pas peur).

J'ai la chance de pouvoir me consacrer depuis peu au plaisir de l'écriture, en toute sérénité : une "pré-retraite" imprévue mais bienvenue, j'en profite pleinement.
5 fois papa, 3 fois grand-père, fervent adepte de la "petite histoire" racontée le soir au coucher, j'ai ainsi, (sans m'en rendre compte), improvisé plus de 10.000 histoires au fil des années.
L'envie, aujourd'hui, est de rédiger noir sur blanc les thèmes déjà utilisés de manière récurrente, en m'efforçant d'y glisser avec soin les mêmes messages et les mêmes rêves.

De nombreuses pages sont déjà stockées sur mon PC dont un premier petit livre complet, (en perpétuelle amélioration).

Merci d'avance aux éclairages que votre communauté saura m'apporter.
Daninou
Daninou

Masculin Messages : 16
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Très jeune sexagénaire... débutant. Hi hi ! Empty Re: Très jeune sexagénaire... débutant. Hi hi !

Message par L'engoulevent Mer 29 Jan 2020 - 16:29

Bienvenue !
L'engoulevent
L'engoulevent

Féminin Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Très jeune sexagénaire... débutant. Hi hi ! Empty Re: Très jeune sexagénaire... débutant. Hi hi !

Message par toujoursinvit Mer 29 Jan 2020 - 17:04

Bienvenue!
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3266

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Très jeune sexagénaire... débutant. Hi hi ! Empty Re: Très jeune sexagénaire... débutant. Hi hi !

Message par Milla Nox Jeu 30 Jan 2020 - 9:38

Bienvenue, et bon courage pour ton projet : )
Milla Nox
Milla Nox

Autre / Ne pas divulguer Messages : 349
Localisation : Lyon

http://nadinedebertolis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Très jeune sexagénaire... débutant. Hi hi ! Empty Re: Très jeune sexagénaire... débutant. Hi hi !

Message par Daninou Jeu 30 Jan 2020 - 16:05

Merci pour cet accueil !
Daninou
Daninou

Masculin Messages : 16
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum