Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon nouvel Album en financement participatif sur Ulule

Aller en bas

Mon nouvel Album en financement participatif sur Ulule Empty Mon nouvel Album en financement participatif sur Ulule

Message par Claire Janin Mer 13 Nov 2019 - 9:49

Bonjour à tous,

Me revoilà, cela fait un petit moment que j'ai mis mon travail d'auteure/illustratrice de côté à cause d'un job de graphiste que je ne pouvais refuser :-)) Mais voilà, j'ai décrété officiellement que je ne voulais plus faire ce travail, je veux être éditrice (de mes propres livres dans un premier temps) à temps plein ! J'ai donc dis by by à mon patron et j'ai terminé un album "La mandoline magique de Coquille" que j'ai inscrit en projet sur le site de financement participatif "Ulule". L'équipe très sympathique de ce site l'a validé  et il peut être soutenu désormais par la terre entière ha ha Laughing.
Je viens donc vous en parler ici dans l'espoir d'y trouver quelques contributeurs  I love you.

Pensez aux cadeaux de Noël, ce livre sera imprimé (il a été envoyé hier à l'impression) de manière la plus écologique possible :
- Papier 100% recyclé
- Fabriqué en France
- Des arbres seront replantés pour effacer un maximum l'empreinte environnementale

- une partie du bénéfice annuel des éditions Lutilune sera reversé à 2 associations  :-))

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous, une vidéo (de moi et mon collaborateur extra-terrestre) vous expliquera tout ! 

https://www.ulule.com/la-mandoline-magique-de-coquille/

Merci d'avance pour l'intérêt que vous me porterez ! :-))
Bisousssss
Claire Janin
Claire Janin

Féminin Messages : 5
Localisation : 25380 Vaucluse

http://www.lutilune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum