Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

3 participants

Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Sam 25 Mai 2019 - 0:53

Salut ..
Mon nom est Diaa Anwar, d'egypt, j'écris et dessine BD depuis 1995 dans un magazine égyptien, mais j'écris mieux que dessiner, et il y a d'autres circonstances dans notre pays ne donne pas la chance de rendre le travail plus parfait ..
donc je cherche des dessinateurs, style humoristique, pour partager avec moi à redessiner ces bd séries comme un projet, que nous pouvons l'offrir à l'éditions ..

J'ai beaucoup des bd séries, et je vous montrerai des exemples..
1 - babackey
Une sculpture d'egypt ancien, Il fait des miracles avec les pierres, sa femme n'aime pas la sculpture et les pierres, et le grand druide espère que "babackey" sculpture une statue pour lui, mais la statue ne complète jamais ..
Cette série consiste en 340 histoires dans 400 planches. (La série encore continu)

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 3slak5495krggrwzg

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 4qsbf3bar1splktzg
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Sam 25 Mai 2019 - 0:58

2-Sarhan al-tayh:
son nom veut dire dans arabe "l'étourdi perdu", il vivant dans notre temps et "babackey" est le modèle supérieur pour lui, il pense qu'il est une grande sculpture, et jusqu'à ce qu'il trouve la façon pour montrer son talent il travaille dans tout travail il le trouve ..
Cette série consiste en 334 histoires dans 388 planches. (La série encore continu)

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Enk4xgo1rztqs91zg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Incn5uz2epnd7rtzg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 3fap8vws1pegpblzgje cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries M3no2228ydzkdlpzg
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Sam 25 Mai 2019 - 1:03

3 - capitaine "sheha" (les stades les plus étranges)
le capitaine "sheha" entraîne équipe des jeunes sous âge 14 années, et va avec son équipe pour jouer des égals amicals, mais tous les stades qu'ils vont est exceptionnel ..
Cette série consiste en 22 histoires dans 154 planches. (La série encore continu)

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Fid5akha928dq77zg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries M5b6gc8ddlhtaypzg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 16dah6051v5m61czg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 5jeiwh4e48w755rzg
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Sam 25 Mai 2019 - 1:17

4-al-Quba Observatoire
Al-Quba l'observatoire dirige par professeur "kawkab" qui habite dans la villa derrière l'observatoire avec se  assistant  "shehab" et sa fille et deux petit-fils, et l'observatoire attire les extra-terrestres comme les lumières attirent les papillons, et le professeur essaie chaque fois  profite la chance pour faire une célébrité et victoire du scientifique, mais il toujours échec ..
Cette série consiste en 15 histoires dans 176 planches. (La série encore continu)

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Ug2aqram92h7u6dzg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries F97d9495a0qsrs8zg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Am7h8w40d2955a5zg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Z7hbmtetw708wmvzg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 6p3l498pbkdu0pdzg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries C8up7bjai5usza7zg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Egl76be49ijfexazg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Ecadrkt91ddk86zzgje cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Uhglhybk184zl6lzgje cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries E49r94w44hnm1hrzg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Lf86m7kdh83jvctzg
je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Sl72fb34mt5t7tnzg

J'espère que toutes les images du sujet vous sont visibles.
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Sam 25 Mai 2019 - 1:18

Il y a des autres séries je vous montrerai ils dès que je finis la traduction..
et Je m'excuse pour toutes erreurs linguistiques et remercie ceux qui les corrigent..
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Lun 27 Mai 2019 - 7:01

Autres exemples de la série Babackey ..

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Qvm3mmqr4o7a6pfzg

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Xbay55pv5laq1t8zg

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 144alj57wljc7wbzg
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Lun 27 Mai 2019 - 7:02

Autres exemples de la série Babackey ..

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 6incqm2ivcurt09zg

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 3tkviauf34r3e7azg

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Bc6qawbb34b7zw3zg
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Lun 27 Mai 2019 - 7:03

Autres exemples de la série Babackey ..

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 23gg3wj7r09zo0zzg

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 081pz8gv9v2o2lozg

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries 0xq3rcbngv9x8jjzg
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Lun 27 Mai 2019 - 7:03

S'il vous plaît dites-moi s'il y a un problème de langue ou de voir les images ..
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par toujoursinvit Lun 27 Mai 2019 - 12:51

Bonjour Diaa, il y a effectivement des erreurs de français qui rendent parfois le texte incohérent, un peu comme lorsqu'on utilise google traduction.
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3266

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Lun 27 Mai 2019 - 14:47

toujoursinvit a écrit:Bonjour Diaa, il y a effectivement des erreurs de français qui rendent parfois le texte incohérent, un peu comme lorsqu'on utilise google traduction.

Merci ..
J'utilise déjà parfois Google, mais si je compte uniquement sur Google. Le résultat serait plus désastreux que cela farao ..
Je vais essayer de corriger autant que possible ..
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par kitel Mar 11 Juin 2019 - 16:27

Bonjour,
j'adore la Bd BabaCkey, c'est très drôle même si parfois il faut reprendre car le français n'est pas bon. Mon style graphique ne correspond pas vraiment au votre, dommage. En tous cas, bonne continuation et bonne chance pour vos BD.
kitel
kitel

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Mer 19 Juin 2019 - 2:16

kitel a écrit:Bonjour,
j'adore la Bd BabaCkey, c'est très drôle même si parfois il faut reprendre car le français n'est pas bon. Mon style graphique ne correspond pas vraiment au votre, dommage. En tous cas, bonne continuation et bonne chance pour vos BD.

Merci beaucoup ..
Je traduis mieux du français vers l'arabe et j'ai déjà traduit de nombreux albums parmi les albums de Derib, Jacobs, Gibrat, Goscinny ,servais.. et autres Pour les lecteurs arabes. Mais la traduction de l'arabe vers le français est beaucoup plus difficile pour moi.
Quant au style de dessin. Cela ne doit pas forcément ressembler à mon style, chaque artiste a son propre style, il est donc important de préférer le style humoristique. Et soyez impressionné par le scénario de la bande dessinée ..
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Diaa_Anwar Jeu 20 Juin 2019 - 8:34

Ceci est une autre série, chaque histoire est composée de quatre pages, et il y a 23 histoires dans cette série jusqu'à présent.
"Mamoun Amin" est un détective qui se croit romancier et détective brillant. Il possède une richesse qui lui a permis de vivre dans le village touristique de "Karika", sur la côte méditerranéenne, et se consacre à la découverte des crimes et aux énigmes. Mais .. existe-t-il vraiment des crimes et des énigmes?..  C'est la question du lieutenant "Saber", qui est chargé de garder le village. Qui est toujours victime de la fausse enquête de "Mamoun".
Ceci est l'une des histoires, et "Mamoun" a été influencé par le film "Vertigo".
Le film "Vertigo" de "Hitchcock" 1958. Avec James Stuart  Dans lequel il joue le rôle d'un policier. Il a acrophobia Résultat d'accident. Lorsqu'un de ses amis connaît la vérité sur sa maladie, il l'utilise pour commettre un meurtre en jetant sa femme par-dessus le clocher de l'église pour savoir que l'agent ne pourra pas le rattraper. A cause de sa peur des hauts lieux.
Le film a été cité dans un film arabe appelé illusion, où le clocher de l'église a été remplacé par un phare .

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Co8peoha4mcuiw1zg

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Fgh7lz09ezt4pabzg

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries A6n213wz7j99tinzg

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Yb4s98emz3fxcmpzg

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Gdso77n7stwb3anzg
Diaa_Anwar
Diaa_Anwar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries Empty Re: je cherche des dessinateurs pour redessiner bd séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum