Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Association Les histoires d'Angélique

Aller en bas

Association Les histoires d'Angélique Empty Association Les histoires d'Angélique

Message par Vagabonde et Vol au Vent Mer 6 Mar 2019 - 8:42

Bonjour à toutes et à tous.  Very Happy

Dans le cadre de notre association, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie récente de nos premières histoires pour enfants.  I love you

Association Les histoires d'Angélique Photo_11

L'association créée avec ma famille, œuvre à éveiller les enfants à la différence au quotidien, à la maladie, au handicap et à différents schémas familiaux, afin de leur enseigner les notions d’acceptation, d’entraide et de solidarité dès l’école primaire.
Association Les histoires d'Angélique Les_ch10
Ceci au travers d'histoires que j'écris et illustre pour les enfants.
Association Les histoires d'Angélique Chambr10
Dans mes histoires chaque enfant "malade" ou "différent" a son handicap ou sa maladie expliqué au début de l'histoire, puis j'emmène ensuite les enfants vivre mille aventures à leurs côtés.  Very Happy 
Association Les histoires d'Angélique Savane10


Par ailleurs l'association œuvre aussi à apprendre aux enfants à se protéger du harcèlement scolaire et des abus sexuels avec des histoires abordant ces thèmes au travers d'une petite fille Amérindienne et de sa famille qui enseignent les bons réflexes aux enfants.  Very Happy
Association Les histoires d'Angélique Le_sec10
Association Les histoires d'Angélique 2019-010
Association Les histoires d'Angélique Regle_10
Association Les histoires d'Angélique A_la_r11
Si le cœur vous en dit, et si vous en avez le temps surtout, je vous invite à venir visiter notre page pour discuter avec moi si vous en avez envie.  Smile
https://www.facebook.com/leshistoiresdangelique/?modal=admin_todo_tour
Ou à faire découvrir notre association sur vos réseaux sociaux.  I love you
Les histoires sont publiées sous forme d’ebooks:   Smile

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_1_17?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ang%C3%A9lique+mathieu-tanguy&sprefix=ang%C3%A9lique+mathieu%2Caps%2C146&crid=2OOQQ6UI05MW7

L'éveil à la nature et à son respect est aussi une des actions de notre association à travers une première histoire mettant en lumière la culture Amérindienne.  flower

Association Les histoires d'Angélique Maman_10

Celle-ci est en préparation actuellement.  Very Happy

Association Les histoires d'Angélique Araign10

Les animaux les moins aimés par exemple incitent les enfants à les voir sous un autre œil.  Very Happy
Vagabonde et Vol au Vent
Vagabonde et Vol au Vent

Féminin Messages : 65
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum