Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Illustratrice amateur cherche projet

Aller en bas

Illustratrice amateur cherche projet Empty Illustratrice amateur cherche projet

Message par Art-DN Mer 19 Sep 2018 - 20:30

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum et par ce premier poste, je souhaite proposer mes services de dessinatrice à des auteurs qui chercheraient à ajouter un peu de couleur à leurs textes.

Je suis dessinatrice amateur et autodidacte. Je dessine et peins régulièrement en essayant de varier les techniques (aquarelle, acrylique, crayon, feutres alcool et dessin numérique).
J'ai par le passé participàr à différents projets, comme illustrer les articles du Journal Epix, réaliser des affiches pour mon asso étudiante et même une couverture pour un recueil de poème.

Je cherche actuellement de petits projets d'illustration qui, j'espère, pourront voir le jour auprès d'une maison d'édition. 
Alors, si vous êtes auteur et que vous avez des textes qui n'attendent que ça, n'hésitez pas à m'en faire part ! Smile

Alicia.

Art-DN
Art-DN

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Illustratrice amateur cherche projet Empty Hello

Message par Invité Lun 1 Oct 2018 - 13:51

Bonjour,

Nous ne savons pas si vous avez trouvé un ou des projet(s). Comme dit plus haut dans notre message, nous cherchons des illustrateurs pour les histoires que nous écrivons. en quelques mots, pouvez-vous décrire votre "style"... bien que par ailleurs, nous n'en avons pas spécialement nous même !!!

Bref, si cela vous intéresse : leshistoiresdalfred@yahoo.com

Si vous avez quelques illustrations pour un lectorat jeune (voir très jeune...),

A bientôt !

Fred et Alex
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum