Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche Illustrateur/trice

2 participants

Aller en bas

Recherche Illustrateur/trice Empty Recherche Illustrateur/trice

Message par MarieG Jeu 9 Aoû 2018 - 15:29

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai un projet personnel qui se sent seul sans de belles illustrations.

Voilà je vous explique, je suis enceinte suite à une FIV avec donneur en parcours PMA.
Et pour accueillir au mieux notre petit bout nous avons l'intention de lui écrire son histoire un peu particulière pour lui raconter dès le plus jeune âge. Bien sûr il existe déjà des livres sur le sujet mais les récits ne nous conviennent pas.

Depuis peu j'ai écrit l'histoire, il nous manque à présent de beaux dessins pour l'illustrer dans un genre réaliste et enfantin.

N'ayant pas les moyens de rémunérer un professionnel (je ne sais même pas à combien s'élève les tarifs), je suis néanmoins prête à trouver un arrangement financier avec la possibilité d'envoi en édition.


Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre, soit positivement soit par des conseils.

A bientôt  Very Happy Very Happy
Marie G.
MarieG
MarieG

Féminin Messages : 1
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Illustrateur/trice Empty Re: Recherche Illustrateur/trice

Message par micro.d Mar 21 Aoû 2018 - 8:13

Bonjour,

Je dessine pour le plaisir perso, et je n'ai encore jamais vraiment participé à un projet d'illustration.
Cependant, si vous n'avez toujours pas trouvé chaussure à votre pied, je me sens de tenter cette "aventure".

Côté tarif... On en reparlera, ce n'est pas le point principal.

Bonne journée.
Micro.D
micro.d
micro.d

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum