Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sac de contes!

2 participants

Aller en bas

Sac de contes! Empty Sac de contes!

Message par Frank23 Jeu 26 Juil 2018 - 1:09

Bonjour,
 
J'aimerais avoir des opinions et feedback sur Sac de Contes (voir site web sacdecontes.ca) si le coeur vous en dit. Mon plus jeune frère est le dessinateur et j'ai écrit l'histoire. En passant nous sommes de Montréal!
 
Frank


Dernière édition par Frank23 le Ven 3 Aoû 2018 - 18:24, édité 6 fois
Frank23
Frank23

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Sac de contes! Empty Re: Sac de contes!

Message par Frank23 Jeu 26 Juil 2018 - 23:02

C'est un livre illustré 9 ans et + je dirais d'un style médiéval fantastique qui se nomme La crypte divine


Dernière édition par Frank23 le Mar 7 Aoû 2018 - 23:03, édité 3 fois
Frank23
Frank23

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Sac de contes! Empty Re: Sac de contes!

Message par Gaëti Ven 27 Juil 2018 - 6:06

7 messages depuis votre arrivée pour autant de pub, vous n avez pas la sensation d abuser un peu ? Cherchez à participer à la communauté avant d'en réclamer l attention.
Le martelage agressif + le fait que nous soyons pour bcp en vacances (ralentissement estival habituel du forum) ne donnent pas envie de se pencher sur votre cas, là tout de suite maintenant, au moment H souhaité, soit celui de votre inscription ici. On a bien compris que vous voulez des retours (comme bcp d'entre nous ici), il va falloir les mériter.
Gaëti
Gaëti

Masculin Messages : 821
Localisation : Carcassonne

http://gaeti.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sac de contes! Empty Re: Sac de contes!

Message par Frank23 Lun 30 Juil 2018 - 14:08

Merci pour le feedback Gaeti. Je déborde peut-être un peu d'enthousiasme et manque d'expérience sur le forum et la communauté. Nullement mon intention de brusquer personne! La juste balance entre en dire trop ou pas assez (et passer inaperçu) est délicate j'en conviens. C'est tout un univers l'autoédition et pas nécessairement facile a naviguer. Mon petit frère qui fait les dessins est dans le spectre de l'autisme aussi et je suis extrêmement motivé a essayer de l'aider. J'apprends beaucoup présentement.
Frank23
Frank23

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Sac de contes! Empty Re: Sac de contes!

Message par Frank23 Mer 8 Aoû 2018 - 18:39

Voici un petit dessin qui va bien avec la chaleur de l'été, j'espère que tout le monde passe de belles vacances!
Sac de contes! 9mVjOARihVyk0q75KWpaWYhHGkerUbgHRtIqNTe9ZofenbnBOajMJTplRDaPEuc2P017hk7Gv9QmoG9xemUJUVDlreTQ2p3rIMFMjkoXMvLAj0WsOigNd81d12rRTRLHDyEe7vsTdhpzzrfMT1lYgVPZMT6pPfQhc3H7r2UeUdPm2AFenRT9YIdnA90B7ZDNrnXDuJqfMHzD9AHSceWjsMXM25CEGQASEhHbwnKvI1SkJTsXfHPE3ZsHAxkOinM2wRNSHy9sGc2smOAxnzriaFm4uYAcINjosGEWmRRL2n5aDiJQW5IMIebmrSN6rVxfA902x190r80k3elQ_yLxnMPKgd-sXeQNt4l3_93uAFbCHAdRKN3jGXue8PBrWt-Ray39H4gft8qToSqT-xoxls4QFCbSmc_yQrm-6xSRGmFPWxfgSfMhU8Tsua9PDE-HCy1CJBLVP0Fgs5gTUkTG6_enx5dFUeKh0bPS_sLO8UdmEevRgnXXZT07b8YOLXZZSkON_GIIvtQfkNOzca7j8P5kiNg-Z1tZ5zRUfKKTVNt4LlO27tpa9NDS1fBspJWE2sp__jTDEi4QPcIrbo3RQT6ksfTS62UfK-Bafw=w1252-h1614-no?
Melia et Luri a Malpêche (Le repaire maudit, livre 2)
Frank23
Frank23

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Sac de contes! Empty Re: Sac de contes!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum