Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

la série Y a comme une Bogue, enfin achevée!

2 participants

Aller en bas

la série Y a comme une Bogue, enfin achevée! Empty la série Y a comme une Bogue, enfin achevée!

Message par Leti Lun 9 Avr 2018 - 18:48

Bonjour à tous Very Happy
Je me suis inscrite il y a plus d'un an et avais présenté à l'occasion mon projet en cours, une série en 4 tomes pour les 8-12 ans. 
J'ai le plaisir d'annoncer que j'ai enfin achevé l'auto-édition et la publication de cette série qui est désormais disponible sur Thebookedition et bientôt sur Amazon. 

Entre histoire d'amitié et roman d'aventures, "Y a comme une Bogue" porte aussi des messages de sensibilisation sur diverses causes.

Retrouvez-moi aussi sur Facebook

[img(200px,200px)]url=https://servimg.com/view/19891903/3]la série Y a comme une Bogue, enfin achevée! Couver11[/url][/img]

la série Y a comme une Bogue, enfin achevée!  style=[/url]" />

la série Y a comme une Bogue, enfin achevée!  style=


la série Y a comme une Bogue, enfin achevée! <a href=la série Y a comme une Bogue, enfin achevée! Premie11
la série Y a comme une Bogue, enfin achevée! <a href=la série Y a comme une Bogue, enfin achevée! Premie12
Leti
Leti

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

la série Y a comme une Bogue, enfin achevée! Empty Re: la série Y a comme une Bogue, enfin achevée!

Message par LadyStefy Lun 9 Avr 2018 - 21:08

Félicitations pour tes publications cheers
LadyStefy
LadyStefy

Féminin Messages : 82
Localisation : Peyrolles en Provence

http://stephaniedelvoye.ultra-book.com/?pr=public

Revenir en haut Aller en bas

la série Y a comme une Bogue, enfin achevée! Empty Re: la série Y a comme une Bogue, enfin achevée!

Message par Leti Mar 10 Avr 2018 - 18:21

Merci Very Happy
Leti
Leti

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

la série Y a comme une Bogue, enfin achevée! Empty Re: la série Y a comme une Bogue, enfin achevée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum