Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ZeMiaL passe la 5e ! (Nouveau site v5.0)

Aller en bas

ZeMiaL passe la 5e ! (Nouveau site v5.0) Empty ZeMiaL passe la 5e ! (Nouveau site v5.0)

Message par ZeMiaL Lun 9 Avr 2018 - 10:57

ZeMiaL passe la 5e ! (Nouveau site v5.0) Fb1cc6de-1501-4ebc-86bd-a59d0d03a8fd

Bonjour à tous,

Certains d'entre-vous l'aurons peut-être remarqué, mon portfolio ZEMIAL.COM a récemment bénéficié d'une grosse mise à jour.

Un nouveau DESIGN, des GALERIES repensées avec du contenu inédit, une FICHE DE PRÉSENTATION plus détaillée avec la possibilité de télécharger mon CV, une BOUTIQUE digne de ce nom, le retour de la section VIDÉOS et enfin une page intégralement dédiée aux SHÕNEN AVENGERS pour tout connaitre du projet.

Plus complet donc, mais aussi plus ergonomique, plus moderne et surtout plus ‘ouvert’, ce nouveau site est autant une superbe vitrine destinée aux professionnels qu’un joli écrin pour présenter mon univers à tous ceux qui me font l’honneur de suivre mon travail de près.

C'est pourquoi je suis très fier aujourd'hui de vous présenter la nouvelle version de mon portfolio en ligne ZEMIAL.COM !

Le site est appelé à être régulièrement mis à jour tant au niveau technique qu’au niveau du contenu. Il reste encore bien-évidemment des choses à améliorer ou à développer. La page NEWS mise à disposition vous permettra de suivre autant mon actualité que celle des différentes mises à jour de ZEMIAL.COM .

Si vous me faites l'honneur de visiter cette nouvelle mouture, alors peut-etre aurai-je le plaisir de lire votre retour sur celle-ci ou qui sait, me parler de votre futur projet ?

Dans tous les cas merci d'avoir pris quelques instants pour me lire et, je l'espère à très bientôt sur ZEMIAL.COM ! ^^

BONNE VISITE !
ZeMiaL
ZeMiaL

Masculin Messages : 20
Localisation : Belgique

http://www.zemial.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum