Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse

3 participants

Aller en bas

Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse Empty Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse

Message par talentsdOz Lun 19 Mar 2018 - 10:53

Bonjour à tous les Passionnée de lecture,  


Je suis à la recherche d’auteurs jeunesse (0- 8 ans)  , non publiés ou publiés mais souhaitant un peu de pub gratuite, pour les faire découvrir au grand public via les nouveaux outils.
Envie d’en savoir plus ? je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements .
Au plaisir de vous lire
 
«  un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade » Julien Green
talentsdOz
talentsdOz

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse Empty Re: Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse

Message par toujoursinvit Lun 19 Mar 2018 - 17:29

Désolé, talentsdOz, mais quand on ne se présente pas, qu'on n'a pas de lien vers un blog pour présenter son travail et qu'on propose un truc gratuit, c'est qu'en général, ça finit par un truc payant.
(Ca me semble encore plus vrai après avoir lu votre remarque suite au post de "auteur voulant publier ses livres en langue française").
Ce forum étant communautaire, faites donc profiter ici même de vos connaissances.
toujoursinvit
toujoursinvit

Messages : 3266

http://christophemiraucourtauteurjeunesse.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse Empty Re: Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse

Message par talentsdOz Lun 19 Mar 2018 - 20:40

il ne s agit en rien de quelque de chose de payant , je peux tout a fait comprendre que cela était peut être mal rédige , parce que justement c est un début pour moi.
je suis formatrice en éducation bienveillante et j ai réfléchi a un livre qui aborderait ce sujet avec les enfants au lieu d attirer cette fois les parents, mais je me suis retrouve face a un process qui au dire justement des forum paraissait presque insurmontable..du coup sur une suggestion de l un de mes enfants je me suis dit qu il existait peut être un autre moyen pour permettre aux auteurs ou a ceux qui ont juste envie de partager une histoire qu ils ont écrite de se faire connaitre sans forcement passer via les maisons d éditions .
mes connaissances ne dépassent pas celles des gens présents sur ce forum bien au contraire , je n y ai d ailleurs jamais prétendu
talentsdOz
talentsdOz

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse Empty Re: Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse

Message par talentsdOz Lun 19 Mar 2018 - 20:41

lorsque je parle de talents ce sont les votre, ceux de tous les gens qui n'osent pas justement
talentsdOz
talentsdOz

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse Empty Re: Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse

Message par voixvive Jeu 12 Avr 2018 - 12:48

bonjour, je trouve ta proposition interessante mais j'aimerais en savoir plus : qu'est-ce que tu cherche exactement comme style de récit ? Peux-tu préciser "éducation bienveillante" Est-ce au sens large ou bien tu as une formation précise (cnv, montessori...)? Tu ferais quoi avec le texte : une auto édition vendue lors d'atelier, de webinare ou séminaire?
voixvive
voixvive

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse Empty Re: Talents d'Oz , découverte et publicité pour livres jeunesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum