Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon premier livre jeunesse en autoédition !

Aller en bas

Mon premier livre jeunesse en autoédition !  Empty Mon premier livre jeunesse en autoédition !

Message par Alude Jeu 23 Nov 2017 - 11:14

Bonjour à tous !! 

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivé de « Merle Mon premier livre jeunesse en autoédition !  1f426», mon premier livre jeunesse en autoédition !
Premier tome de la collection « Les Contes Aludiens », qui j'espère en comptera beaucoup d'autres !
Ce conte vous entraîne dans les temps anciens, lorsque Merle était encore un oiseau habillé d'un blanc immaculé. 
Le livre contient 40 pages au format de 16,7x17,9 cm ( format fermé ), il est écrit et illustré par mes petites mains, et entièrement en couleur. Sa couverture est souple et brillante.


Résumé : « Merle était un oiseau admiré de tous pour son magnifique plumage et son chat mélodieux.
Pourtant, aujourd'hui, nous le connaissons sombre au bec doré.
Comment est-ce arrivé ?
Venez le découvrir au travers de ce joli conte mettant en scène l'un de nos oiseaux les plus communs et une touche de magie! »


La première de couverture : 


Mon premier livre jeunesse en autoédition !  1511432198-23897021-10210736813913270-1604077335-o



Pour plus d'informations  Arrow  www.facebook.com/Aludoudhy
Alude
Alude

Féminin Messages : 86
Localisation : Hennebont

http://www.marierupil.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum