Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants

5 participants

Aller en bas

Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants  Empty Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants

Message par Célinealpilles Jeu 24 Aoû 2017 - 14:52

Bonjour, je suis professeur des écoles et passionnée de littérature de jeunesse. Exerçant en maternelle je me suis lancée dans l'écriture d'un livre pour jeunes enfants lors d'un projet sur le printemps.
Je souhaiterais collaborer avec un illustrateur/trice qui serait attiré par ce projet. Mon histoire concerne le réveil d une marmotte après sa longue hibernation. J aimerais des illustrations colorées joyeuses avec pour thème principal la nature pendant la saison printanière.
Merci de me faire parvenir vos coordonnées, books...si intéressés.
Céline
Célinealpilles
Célinealpilles

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants  Empty Réponse a votre recherche

Message par Kelly Lun 28 Aoû 2017 - 2:27

Bonjour,