Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants

5 participants

Aller en bas

Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants  Empty Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants

Message par Célinealpilles Jeu 24 Aoû 2017 - 14:52

Bonjour, je suis professeur des écoles et passionnée de littérature de jeunesse. Exerçant en maternelle je me suis lancée dans l'écriture d'un livre pour jeunes enfants lors d'un projet sur le printemps.
Je souhaiterais collaborer avec un illustrateur/trice qui serait attiré par ce projet. Mon histoire concerne le réveil d une marmotte après sa longue hibernation. J aimerais des illustrations colorées joyeuses avec pour thème principal la nature pendant la saison printanière.
Merci de me faire parvenir vos coordonnées, books...si intéressés.
Céline
Célinealpilles
Célinealpilles

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants  Empty Réponse a votre recherche

Message par Kelly Lun 28 Aoû 2017 - 2:27

Bonjour,
Je viens de découvrir ce site en cherchant a percer dans l'illustration de livre jeunesse sans pour autant être graphiste. Votre annonce m'intéresse car j'adore les livres pour enfants ( mes filles en ont 800) et je dessine depuis toujours. Je fais beaucoup de dessin a la demande, notamment des portraits en ce moment car le client est roi. Du coup, beaucoup de mes dessins ne sont pas publié par respect et discrétion envers les clients. Je collabore actuellement sur un projet d'illustration mais je serai prête a répondre a vos attentes si vous le souhaitez. J'ai une page facebook, c'est: Créa ' Dessin. Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas a me recontacter. A très bientôt, si le coeur vous en dit.
Kelly
Kelly
Kelly

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants  Empty Re: Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants

Message par Pistachette Lun 28 Aoû 2017 - 11:18

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^

si d'aventure mon style vous plait (liens FB ou instagram etc en signature) faites moi signe Smile
Pistachette
Pistachette

Messages : 13
Localisation : 83 France

https://yvonnecastel.wixsite.com/yvonnecastel

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants  Empty Re: Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants

Message par Kelly Lun 28 Aoû 2017 - 12:54

Voici exactement mon lien avec ma page facebook où vous trouverez mes différents dessins: https://www.facebook.com/Créa-Dessin-254250604909855/
Bonne journée à vous
Kelly
Kelly

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants  Empty Re: Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants

Message par Paloma Lun 28 Aoû 2017 - 19:42

Bonsoir Céline,

 Je suis également professeur des écoles en maternelle à mi-temps, et dessinatrice/illustratrice le reste du temps, depuis environ 2 ans. Mon premier album en tant qu'auteur-illustrateur est paru cette année, au mois d'avril (une collaboration avec Nathalie Serre). J'aime beaucoup dessiner et illustrer la nature, les paysages ... et travailler en binôme. Cette année grâce au forum j'ai fait une formidable rencontre, celle d'une jeune auteur, avec qui nous avons presque achevé notre premier projet d'album pour les tout-petits ! LEs envois aux éditeurs sont proches !
Je suis très intéressée par votre projet, si vous voulez avoir un aperçu de mon travail voilà mon site :
hdlcreapapier.wordpress.com
N'hésitez pas à m'écrire ! A très bientôt !
Hélène
Paloma
Paloma

Féminin Messages : 43
Localisation : Perpignan

http://hdlcreapapier.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants  Empty Re: Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants

Message par sebf21 Mer 30 Aoû 2017 - 13:25

Bonjour,
Dessinateur/ illustrateur je serais ravi de travailler avec vous, votre projet me plait bien : Smile
Ci-joint mon portfolio en cours de création :
Si mon style vous conviens hésitez pas à m'envoyer un message.
(  http://sebf21.portfoliobox.net/  )


Ps: quel rémunération proposez-vous ?

A bientôt
sebf21
sebf21

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants  Empty Re: Recherche Illustrateur/trice pour livre de jeunes enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum