Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

conte "Père Noel et la poudre magique"

3 participants

Aller en bas

conte "Père Noel et la poudre magique" Empty conte "Père Noel et la poudre magique"

Message par Santornelle Jeu 16 Fév 2017 - 12:21

Bonjour à tous et merci d'avance pour ce forum qui permet j'en suis sure, de créer de belles collaborations et de beaux échanges.
Je m'appelle Elodie, j'ai 27 ans et suis maman au foyer entre pleins d'autres choses Smile
Une de mes passions est l'écriture et j'ai récemment écrit un conte pour petits et grands enfants ^^. C'est une histoire autour de Noël, qui donne à réfléchir sur notre surconsommation pendant cette période de fête.
J'ai déjà envoyé mon histoire à quelques maisons d'éditions, pour l'instant aucune n'a répondu favorablement mais je n'abandonne pas ^^. J'ai depuis publié le conte sur "scribay.com", un super site qui permet à des auteurs en herbe de proposer leurs écrits et de recevoir des avis et corrections. J'ai reçu de bonnes critiques et cela m'a relancée dans mon envie de lire mon histoire à des enfants Smile Ceci dit nos bambins sont de fervents adorateurs de l'image et en ont souvent besoin pour se projeter dans l'histoire Smile Moi-même j'adorerais voir cette histoire en dessin (je suis à priori plus sensible aux illustrations traditionnelles). Je ne sais pas encore si cette histoire est vouée à être éditée mais j'adore l'idée de créer ensemble, pour le plaisir et parce que tout à coup deux univers se rejoignent...
Santornelle
Santornelle

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

conte "Père Noel et la poudre magique" Empty Re: conte "Père Noel et la poudre magique"

Message par Alude Ven 17 Fév 2017 - 9:53

Bienvenue à toi ! Very Happy

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner dans ton projet Smile
Alude
Alude

Féminin Messages : 86
Localisation : Hennebont

http://www.marierupil.com

Revenir en haut Aller en bas

conte "Père Noel et la poudre magique" Empty Re: conte "Père Noel et la poudre magique"

Message par Santornelle Lun 20 Fév 2017 - 10:19

Merci beaucoup ! Smile
Santornelle
Santornelle

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

conte "Père Noel et la poudre magique" Empty Re: conte "Père Noel et la poudre magique"

Message par Ikuko Lun 20 Fév 2017 - 17:21

bienvenue !! Smile
Ikuko
Ikuko

Féminin Messages : 404
Localisation : Allemagne (proche frontières française et lux)

http://www.ikukoikeda.com/

Revenir en haut Aller en bas

conte "Père Noel et la poudre magique" Empty Re: conte "Père Noel et la poudre magique"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum