Autour du livre jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice!

+2
créa de barbouille
Christelle777
6 participants

Aller en bas

[Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice! Empty [Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice!

Message par Christelle777 Mer 1 Fév 2017 - 11:39

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d’un illustrateur pour un projet d’Album Jeunesse.

Je vise en effet les 5-8 ans.  Mamour Lenoir, mon personnage principal est gros chat noir d’appartement, très fainéant, expédié d’abord en chine par erreur et qui parcourt le monde pour rentrer chez lui…

Ce projet avait fait l’objet d’une BD il y a des années, qui avait intéressé les Editions Paquet entre autres, mais ce projet avait été avorté…

Je le reprends aujourd’hui mais pour en faire un Album Illustré Jeunesse "L'incroyable histoire de Mamour Lenoir" ferait l'objet de plusieurs tomes...dans l'idéal...
Le dossier éditeurs et l'histoire sont prêts, Mamour n'attend plus que son illustrateur.
Je suis auteur et également éducatrice lecture-écriture  pour enfants en difficulté...



Si le projet peut vous intéresser, et si vous souhaitez voir mon dossier, je vous l’envoie…

 

Cordialement,

Christelle


Dernière édition par Christelle777 le Lun 20 Fév 2017 - 8:41, édité 1 fois
Christelle777
Christelle777

Féminin Messages : 15
Localisation : Bagnolet. Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice! Empty Re: [Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice!

Message par créa de barbouille Mer 1 Fév 2017 - 11:45

Mm envoyé
créa de barbouille
créa de barbouille

Féminin Messages : 38
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice! Empty Re: [Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice!

Message par cece Mer 1 Fév 2017 - 22:56

L'idée à l'air très sympa et rigolos, je tente de "postuler" également !
cece
cece

Féminin Messages : 6
Localisation : Caen

https://petitcruc.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice! Empty Re: [Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice!

Message par Bomboclaat Jeu 2 Fév 2017 - 15:41

Bonjour Christelle, 

Je serai particulièrement heureuse de participer aux aventures de Mamour Lenoir, vous pouvez consulter une partie de mon travail sur instagram 

https://www.instagram.com/bomboclaatyah/

Vous pouvez me contacter, si besoin, en message privé pour plus d'informations.
Bomboclaat
Bomboclaat

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice! Empty Re: [Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice!

Message par Cécile G Dim 19 Fév 2017 - 14:26

Bonjour,

Je suis artiste plasticienne de base mais je souhaite évoluer vers l'illustration jeunesse.
Je trouve votre idée très sympa. Je dessine à l'encre de chine. Mon univers est plutôt énergique, fluide et épuré.
pour l'instant mon site met en avant mes œuvres plastiques (je vends mes dessins) mais il vous donneras une idée de mon style.
www.lapetitegaleriedemissy.com
Cécile G
Cécile G

Féminin Messages : 5
Localisation : Picardie

http://www.lapetitegaleriedemissy.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice! Empty Re: [Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice!

Message par Alude Mar 21 Fév 2017 - 9:38

Bonjour, 

L'idée est plus que sympa ! J'aime le concept et j'imagine très bien Mamour Lenoir ♥️
Superbe projet ! Smile
Alude
Alude

Féminin Messages : 86
Localisation : Hennebont

http://www.marierupil.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice! Empty Re: [Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice!

Message par Christelle777 Mar 21 Fév 2017 - 10:29

Bonjour Alude!

Merci beaucoup! J'écris le Tome 3 et les illustrations sont en cours, j'espère en efft qu'il intéressera, faire voyager ce petit chat domestiqué dans le monde c'est grisant!
je vois que tu fais des illustrations magnifiques! :-D
Belle continuation à toi!
Christelle
Christelle777
Christelle777

Féminin Messages : 15
Localisation : Bagnolet. Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice! Empty Re: [Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice!

Message par Alude Mer 22 Fév 2017 - 11:23

Bonjour Christelle !

Oh bah super nouvelle alors, cool que tu ais trouvé chaussures à ton pieds comme on dit :p

Tu nous tiens au courant de l'avancement hein ? 

Merci beaucoup Embarassed  !! 
Belle continuation à toi également
Alude
Alude

Féminin Messages : 86
Localisation : Hennebont

http://www.marierupil.com

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice! Empty Re: [Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice!

Message par Christelle777 Mer 22 Fév 2017 - 13:06

Ah oui! Avec plaisir! J'ai trouvé ma perle grâce à ce forum, je ne manquerai pas de donner les nouvelles!
Merci et belle continuation aussi! :-D <3
Christelle
Christelle777
Christelle777

Féminin Messages : 15
Localisation : Bagnolet. Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice! Empty Re: [Trouvé] Mamour Lenoir a trouvé son illustratrice!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum